Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 une inpiourmière [crayons+feutres] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une inpiourmière [crayons+feutres] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

une inpiourmière [crayons+feutres] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une inpiourmière [crayons+feutres] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une inpiourmière [crayons+feutres]

+3
Rymu
wendy
Rome
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une inpiourmière [crayons+feutres] Empty une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 4:13

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aimais bien les piou d'Estarmin, ils m'avaient fait marrer!! une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_lol
Alors jme suis amusé à faire une inpiourmière, bon c'est juste un ti truc pour rigoler!! une inpiourmière [crayons+feutres] 994920

une inpiourmière [crayons+feutres] Piou13

2une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 10:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mdr ses piou??

je connaissais pas ça tiens ^^ nimportnawak

3une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 12:05

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

une inpiourmière [crayons+feutres] 90663 une inpiourmière [crayons+feutres] 528600

4une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 13:18

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Hiihihiiii! mdr

http://rymu.skyrock.com

5une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 13:32

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

quelqu'un a demandé à estarmin justement si il voulait venir nous rendre visite??

6une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 13:44

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi je lui avait demandé, il m'a dis qu'il passerait, on verra bien..... une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_smile

7une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 15:14

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Excellent Laughing Laughing

8une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 15:52

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

^^Sympa

http://blogdenymph.blogspot.com

9une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 21:38

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Hooo trop mimi Rome !!! Au fait, pourquoi as tu changé de signature ???

http://dessingraphite.over-blog.com/

10une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Jeu 12 Nov 2009 - 22:04

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci cher xavier!! une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_sunny
La signature sous mes com dans le fofo ou la signature dans mes dessins? une inpiourmière [crayons+feutres] Lol

Si tu parles de la signature des dessins et bien non je n'ai pas changé. C'est juste que je signe comme ça dans les tout petits dessins pas importants de format a6. une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_wink

11une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Sam 14 Nov 2009 - 21:00

Naïs

Naïs
Admin
Admin

excellente, j'aai bien ri!

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

12une inpiourmière [crayons+feutres] Empty Re: une inpiourmière [crayons+feutres] Sam 14 Nov 2009 - 21:36

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Naïs!! une inpiourmière [crayons+feutres] Icon_sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum