OOOoohhh merci, c'est trop gentil
En fait, c'est d'abord avec le dessin humoristique inventé que les gens ont remarqué ce que je faisais, c'est seulement à partir de la fin des années 70 que j'ai réellement commencer à aborder le dessin réaliste (j'avais fait qques tentatives avant mais je trouvais ça tjrs calamiteux), et bcp plus sérieusement à partir de 1984...tout en continuant encore et tjrs les dessins humos...
Questions dessins humoristique, j'ai fait une BD (absolument affreuse, je l'ai là, devant moi !!
) en 1975...
Puis une autre environ 3 ans plus tard (affreuse mais un peu mieux...et introuvable !!)
Ensuite, j'ai commencé une BD élaborée (la 4ème dimension) en 1989, mais je ne l'ai jamais finie (32 pages au total)
2 autres mini-BD (2 à 4 planches) pour des concours ont été aussi réalisées vers 1991 et en 1993 (je ne possède que la dernière)
J'avais raté le concours pour la 1ère (on ne me l'avais pas renvoyée, et j'avais pas pensé à faire des photocops, et je pense que je n'avais jamais envoyé à temps la seconde, sinon comment expliquer que j'en ai encore l'original ?... Et le plus marrant, c'est que je ne sais pas pour quel concours c'était en ce qui concerne celle de 1993)
Sinon oui, j'ai tjrs aimé inventé des dessins