Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 [sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies)

+4
Mika
sweety
RIRI
megameuh
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel dessin préférez vous?

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap19%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 9% [ 1 ]
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap10%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap155%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 55% [ 6 ]
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap127%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 27% [ 3 ]
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap10%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 0% [ 0 ]
[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_lcap19%[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Vote_rcap1 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

merci megameuh

ils sont trop bien tous, les idées sont excellentes. Dommage qu'on est pas le droit à plusieurs vote.
J'hésite avec Mika, Riri et Megameuh scratch

L'idée de megameuh est drole, celui de Riri est bien fait et Mika fait fait repenser à ce genre de telephone.

Bon je pense que je vais voter pour Mika. Mais j'aime bien tous les autres.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ils sont tous trés sympas mais j'ai voté Sweety car je le trouve trés original et bien dessiné !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'ai voté Sweety : je ne vois pas ce que c'est, mais le dessin est trop drôle et sympathique ! [sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_wink

sweety

sweety
Admin
Admin

lol! Mika, c'est une disquette Razz merci

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

moi aussi j'ai voté sweety !! j'adore, c'est super original !! elle a l'air contente la disquette ^^

vos dessins sont super a tous !! bravo !

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Wendy et merci Riri, désolé j'avais pas vu.

Bah oui elle est heureuse ma disquette pourquoi elle ne le serait pas. Razz

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi j'ai voté pour Sweety. [sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 Icon_biggrin

sweety

sweety
Admin
Admin

Oh merci Rome Very Happy

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

[sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 810490 félicitation a toi ma petite sweety, gagnante du grand jeu des 5 minutes ^^

bravo à toi et a tous pour votre participation et vos dessins

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Wendy Wink

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Désolé de ne pas avoir annoncé la gagnante, vu que j'étais en vacs.... Neutral Merci de l'avoir fait pour moi Wendy! kiss

Bah en tout cas, BRAVO Sweety!!!! hola [sondage]Le jeu des 5 minutes (Tome 8: les anciennes technologies) - Page 2 525988

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

ah oui j'avais complètement oublié que j'avai gagné, ça arrive tellement pas souvent lol!

du coup j'ai pas relancé le prochain, je réfléchis et le fait dans la soirée.

Merci Megameuh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum