Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bonjours cher(es) artistes! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bonjours cher(es) artistes! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bonjours cher(es) artistes! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bonjours cher(es) artistes! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bonjours cher(es) artistes! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours cher(es) artistes!

+6
CkOms
sweety
Béam
RIRI
wendy
cell40
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjours cher(es) artistes! Empty Bonjours cher(es) artistes! Ven 25 Juin 2010 - 23:29

cell40


Nouveau
Nouveau

Je viens de m'inscrire et je pédale un peu dans la semoule!...
Je me présente en quelques mots(car je n'aime pas parler de moi!):je m'appelle Sandra,et un de mes loisirs est de réaliser des portraits de personnalités connues!Comme tout le monde je pense,j'ai commencé à dessiner à l'école primaire avec un simple crayon HB d'écolière;un peu plus tard,j'ai essayé les portraits,puis...plus rien pendant de longues années! Et un jour,je tombe sur un site (Stars-Portraits)où chacun peut exposer ces portraits...et là j'ai voulu tenter l'expérience,sur les conseils de mon père qui souhaitait me revoir reprendre mes crayons(qui d'ailleurs ont évolué:graphite,mine de plomb...) et depuis çà fait à peu près deux ans que je redessine!
Maintenant,j'expose aussi sur le site Deviantart...et aujourd'hui sur Parfum des arts!

2Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Ven 25 Juin 2010 - 23:53

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

soit la bienvenu sandra !
une belle presentation bien complete !! j'ai hate de voir tes portraits ! t'inquiete pas si tu pedale ^^ au debut c'est toujours un peu compliqué ! mais on est la pour t'aider !

j'espere que tu te plaira avec nous Bonjours cher(es) artistes! Icon_wink

3Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Sam 26 Juin 2010 - 0:54

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bienvenue Sandra, Bonjours cher(es) artistes! Icon_biggrin Bonjours cher(es) artistes! 920158
trés belle présentation effectivement.
Merci de t'être jointe à nous, j'ai hête de (re)voir ce que tu fais, j'espère que tu te plairas parmi nous Bonjours cher(es) artistes! Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

4Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Sam 26 Juin 2010 - 14:45

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bienvenue sur ce forum Cell40

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

5Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Dim 27 Juin 2010 - 0:28

sweety

sweety
Admin
Admin

Bienvenue sandra,

Oui j'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à poser des questions si tu n'arrives pas à fare quelque chose, ou si tu ne comprends pas un trucs

6Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Lun 28 Juin 2010 - 19:39

cell40


Nouveau
Nouveau

Bonjour à tous!Je vous remercie pour tout vos messages!Justement,j'ai une question:combien de temps faut-il pour voir ses portraits dans l'album personnel?J'en ai posté 6 samedi et je vois qu'il n'y a toujours rien!...J'ai dû encore faire une mauvaise manip'!!! Bonjours cher(es) artistes! 970358

7Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Lun 28 Juin 2010 - 22:29

sweety

sweety
Admin
Admin

qu'est ce que tu appelles albume personnel ?

Si c'est la galerie, on ne peut mettre que des dessins déjà poster sur le forum.
Mais tu sais c'est mieux que tu postes tes dessins dans les parties adéquates pour que les gens viennent te dire ce qu'ils en pensent. Parce que dans la galerie il y a peu de personnes qui y vont.
Et le but du forum est plus un échanges qu'une exposition. c'est plus simpa d'avoir des avis sur ses oeuvres.

voilà si tu as des questions et tu as besoin d'aide pour poster tes dessins n'hésite pas à demander.

8Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Lun 28 Juin 2010 - 23:01

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tu peux les poster n'importe quand Cell, par contre il faut obliqgatoirement qu'ils aient déjà été présentés dans un topic sur le forum Bonjours cher(es) artistes! Icon_wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Mar 29 Juin 2010 - 10:41

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Bonjours cher(es) artistes! Icon_biggrin Bienvenue Cell40

10Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Mar 29 Juin 2010 - 11:53

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Bienvenue! Bonjours cher(es) artistes! 920158

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

11Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Ven 2 Juil 2010 - 22:40

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

bienvenue Cell Bonjours cher(es) artistes! Icon_wink
Bonjours cher(es) artistes! 23849

12Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Lun 5 Juil 2010 - 16:31

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Bienvenue sur le forum !

http://cynthiacreations.free-h.net/

13Bonjours cher(es) artistes! Empty Re: Bonjours cher(es) artistes! Mar 6 Juil 2010 - 14:07

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Bienvenue!
PS: Moi aussi je suis membre de Deviantart. Wink

http://rymu.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum