Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
JARED LETO ...par Irène Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 JARED LETO ...par Irène 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

JARED LETO ...par Irène 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

JARED LETO ...par Irène Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

JARED LETO ...par Irène Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JARED LETO ...par Irène

+3
sweety
phoenix
IRENE
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JARED LETO ...par Irène Empty JARED LETO ...par Irène Jeu 1 Juil 2010 - 23:45

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas tout jeune le dessin, mes débuts avec le bristol!!!!les cheveux c'était trop l'angoisse JARED LETO ...par Irène 970358 JARED LETO ...par Irène 994920

JARED LETO ...par Irène 52jare10

2JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Jeu 1 Juil 2010 - 23:47

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés beau ce portrait Irène JARED LETO ...par Irène Icon_biggrin JARED LETO ...par Irène 625283
JARED LETO ...par Irène 23849

3JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Ven 2 Juil 2010 - 0:06

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MICIIIIIIII Phoenix JARED LETO ...par Irène 520879 JARED LETO ...par Irène 520879 JARED LETO ...par Irène 598771

4JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Ven 2 Juil 2010 - 14:30

sweety

sweety
Admin
Admin

il était très jeune là non ?

c'est un très beau portrait. Sa bouche est super.

5JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Ven 2 Juil 2010 - 14:40

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le visage est superbe, les cheveux un peu trop noirs et manquant de dégradés, mais cela reste un détail car c'est le visage qui reste important : et là c'est magnifique.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Ven 2 Juil 2010 - 16:43

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Sweety et RIRI JARED LETO ...par Irène 65742 En fait à cette époque les cheveux c'était la grosse galère JARED LETO ...par Irène 79631 JARED LETO ...par Irène 994920 je me suis un peu améliorée depuis, mais cela reste difficile à dessiner je trouve!

7JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Mar 6 Juil 2010 - 21:28

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Le visage est vraiment très bien fait! Les ombres et les détails du visages sont tellement travaillés qu'il va sortir du PC! Bravo! JARED LETO ...par Irène 372788
Par contre je pense que tu n'as pas bien travaillé les cheveux comme d'habitude. C'est trop noir... JARED LETO ...par Irène 994920

http://rymu.skyrock.com

8JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Mar 6 Juil 2010 - 21:47

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui Rymu, c'est un ""vieux""portrait avec mes débuts sur le bristol et j'avais beaucoup de soucis pour dessiner les cheveux!!!!!!! Aujourd'hui encore je continue à travailler car je trouve que la chevelure est très difficile à dessiner!!!!
Merci ma tite Rymu JARED LETO ...par Irène 65742

9JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Ven 9 Juil 2010 - 9:36

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Connais pas... mais tu lui as fait une 'belle gueule' et un super regard Irène... comme d'habitude, je dirais JARED LETO ...par Irène Icon_biggrin JARED LETO ...par Irène Icon_cheers JARED LETO ...par Irène Icon_cheers

10JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Dim 11 Juil 2010 - 15:54

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca c'est parce qu'il a une ""belle gueule "" et un super regard !!!!!!!!!!!!!!!!! JARED LETO ...par Irène 28824 !!!!!!!!! JARED LETO ...par Irène 493174
Merci beaucoup Mika JARED LETO ...par Irène 520879 JARED LETO ...par Irène 65742

11JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Jeu 15 Juil 2010 - 1:47

Invité


Invité

Le bristol c'est bien pour les portraits ? car j'ai jamais essayé, tu les prends de quel côté ?

12JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Jeu 15 Juil 2010 - 2:02

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pour les portraits, je trouve que c'est le top, mais après tout dépend de ton style!
Moi j'aime l'aspect lisse c'est pour cela que j'aime ce papier, et le bristol est lisse des deux côtés. Mais d'autres préfèreront du papier un peu granuleux comme le canson à grain, c'est une question de goût!
On dirait que tu aimes le travail assez lisse ( traits de crayon visibles sur la grenouille) alors tu devrais essayer le bristol. Ceci dit, je n'ai jamais essayé les crayons de couleur sur ce papier et je ne peux donc pas de dire quel est le résultat! Mais avec les crayons graphite, c'est super!

13JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Jeu 15 Juil 2010 - 9:39

Invité


Invité

je prendrais un paquet à l'occasion pour essayer.
Pour le CC je sais que certaines personnes travaillent sur bristol au lieu du papier à grain (comme moi) son soucis c'est qu'il sature assez vite.
Merci pour le conseil Wink

14JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Jeu 15 Juil 2010 - 17:44

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Avec plaisir Arthelius JARED LETO ...par Irène Icon_biggrin

15JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Sam 17 Juil 2010 - 11:01

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

trop beau gosse, on sent que tu as mis tout ton coeur et ton coton!!! JARED LETO ...par Irène 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

16JARED LETO ...par Irène Empty Re: JARED LETO ...par Irène Sam 17 Juil 2010 - 11:09

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

VI j'ai mis les deux!!!! JARED LETO ...par Irène 493174 Merci ma Bea JARED LETO ...par Irène 65742
Mais faudra que je refasse un portrait de lui un de ces jours parce qu'ici les cheveux ne sont pas terribles!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum