Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent .

+5
sweety
wendy
Rome
RIRI
ROGER J.
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Bodin_11
Bonjour
Pour les forums j'avais cru lire que les photos devaient avoir 600 Px de large , je vois que ce serait 800 Px . Je les stocke en 1600 Px pour mes autres sites et les ai réduites toutes à 600 PX.
Faut il les agrandir à 800 ?
Pendant nos 2 mois de vacances dans le Haut Beaujolais à 700 mètres grâce au mauvais temps exceptionnel , froid et pluvieux , j'ai pris le temps de sortir 14 aquarelles .
Sujet : Allée d'oliviers au Domaine de Fontblanche chez Bodin exportateur de vin de Cassis , à Cassis même .
J'ai repris la photo de mon aquarelle de 92/94 réalisée sur site un mois de mai .
Papier 40 x 25 cm de 300 grammes torchon Langton de Daeler-Rowney .
J'utilisais pour ne plus couper de passe-partout , des cahiers de 508 x 406 mm et laissais une marge blanche de 7 cm pour encadre dans du 50 x 40 cm format le plus vendu.
Oliviers avec vert émeraude + alizarine et des touches de vert émeraude pur ainsi que de l'outre-mer .Roxney en tube de 15ml
J'ai perdu la main pour les volutes!!!
Papier sec
Pinceaux Raphaël petits gris : N° 5 - 803 / N° 3-802 / 3-0-803 .
Bonne journée
Jacky

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

C'est vraiment trés joli Jacky.
Avant l'idéal était 640px.
Mais pour les formats horizontaux (comme ici ta photo), je trouve perso que ça fait un peu juste parfois, tu peux alors tenter le 840. Enfin tu vois au mieux, sachant que ceux qui ont un petit ordi peuvent le pas tout voir.


Essaie de mettre celle-ci en 840 pour voir ( moi je peux pas le faire puisqu'elle est déjà redimensionné sur le forum)
De toute façon mainteant il y a aussi un redimensionnement automatique, alors...

Moi j'utilise des fois le 640, des fois le 800, selon ce que ça donne, selon les détails que je veux que lon voit, et selon que l'image soit à l'horizontale ou à la verticale...
Il n'y a pas (plus) vraiment de règles en fait.

Comme je le disais le problème serait peut-être pour ceux qui ont un petit écran...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vraiment très joli!! J'aime beaucoup, c'est vif, coloré... Nouvelles aquarelles de l'été de 40 cm x 25 cm sur papier sec le plus souvent . Icon_biggrin

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

c'est très coloré ! j'aime beaucoup les couleurs, après comme je disais les paysages a l'aquarelle, je trouve ça flou ^^ mais c'est mes preférence perso, mais du coup je peux pas dire grand chose ^^

en tout cas les couleurs sont très belle !

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est très joli Jacky, les couleurs sont super belles. Et c'est vraiment bien fait je trouve.
Les détails sont impressionnants pour de l'aquarelle.
Je serais incapable de faire un truc pareil, bravo.

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

très reposant belle harmonie des couleurs j'aime beaucoup Wink

bobolo

bobolo
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

L'aquarelle, pour les paysages, c'est decidement fabuleux!! En plus peint par Roger, c'est sensationnel. tu cartonnes! Bob est pas manchot sur les aquarelles mais en ce moment il en fait plus. Tiens,ça me donne envie de vous en montrer une et de le tanner pour qu'il en fasse d'autres!

http://bobolocreations.fr

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très belle luminosité Very Happy

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moi aussi, j'aime beaucoup cette aquarelle ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum