Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Toute nouvelle, je me présente... Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Toute nouvelle, je me présente... 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Toute nouvelle, je me présente... 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Toute nouvelle, je me présente... Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Toute nouvelle, je me présente... Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toute nouvelle, je me présente...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toute nouvelle, je me présente... Empty Toute nouvelle, je me présente... Dim 26 Sep 2010 - 13:15

Michèle Bonnapetit


Nouveau
Nouveau

Toute nouvelle, je me présente... 800-fl14

Bonjour !

Je ne sais pas si je vous mettrai de mes propres créations....mais j'aimerais vous montrer celles de mon père, Pierre Fleury, peintre de la Mer et du Ciel.

A la suite de la donation que nous avons faite à la Commune de l'Ile d'Aix, on peut voir un bel ensemble de toiles. Malheureusement l'espace alloué étant trop petit, ne peut être montrée qu'une vingtaine de tableaux chaque année au public ! en changeant chaque année.
Par contre, j'ai créé un forum dont je vous joins l'adresse :
site mis en attente de 50 messages requis
et où vous pourrez, si cela vous intéresse, en voir environ 140...
On envisage d'en exposer ailleurs, en exposition itinérante succinte, les demandes pouvant être déposées à la Mairie de l'Ile d'Aix.

Je ne fais pas cela dans un but commercial,puisque j'ai donné ces oeuvres, mais pour continuer sa mémoire.
Je vous remercie de m'avoir lue ! et vous souhaite une excellente journée ! sunny fleur
(alt+t)

2Toute nouvelle, je me présente... Empty Re: Toute nouvelle, je me présente... Dim 26 Sep 2010 - 15:34

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

salut

la peinture est très belle !

tu dessines toi aussi?
par contre l'adresse du site je ne sais pas si riri va pouvoir la laisser vu qu'il faut un certain nombre de message avant !

tu vas nous faire voir les peintures de ton père c'est ça?

3Toute nouvelle, je me présente... Empty Re: Toute nouvelle, je me présente... Dim 26 Sep 2010 - 21:46

Michèle Bonnapetit


Nouveau
Nouveau

Oh ! je veux bien envoyer des messages...mais il faut me guider...je n'ai pas encore tout parcouru votre forum, mais pour ce soir, c'est trop tard...
Donc je vous souhaite une bonne soirée ! et merci pour votre accueil !

4Toute nouvelle, je me présente... Empty Re: Toute nouvelle, je me présente... Lun 27 Sep 2010 - 10:37

sweety

sweety
Admin
Admin

coucou Michèle,

c'est super de vouloir continuer la mémoire de ton père, oui j'espère aussi que tu nous montreras ces oeuvres.

Et les tiennes aussi ???

Parcontre oui, ton lien vers un forum ne peut pas être accepté, bien que ton forum ne soit pas vraiment un forum de dessin mais plus un forum sur ton père, mais quoi qu'il en soit, seul les sites ou blog sont acceptés mais seulement au bout de 50 messages postés sur le forum.

J'enlève donc ton site de ton post Wink Merci pour ta compréhension.

'espère que tu te plairas chez nous, hâte de voir ce que tu as à nous montrer.

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bienvenue Michèle, très beau tableau! hâte de découvrir tes oeuvres et celles de ton père!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum