tu me fais trop rire quand tu compares ta femme au dessin
thié a écrit:
tiens, une question comme ça : crois-tu que quand on attends un heureux évènement cela peut jouer sur l'inspiration niveau dessin ?
cet état serait-il capable de tout changer ou même de booster ?
tu ressens des choses à ce niveau ?
je pense pas que la grossesse amène une aura artistique ou un flux d'energie mais par contre les hormones sont chamboulées ++, des fois je frise l'euphorie et des fois c'est le contraire et je vis mes états d'ame plus intensément, peut être que cela influence un peu mes sujets mais pas ma façon de dessiner
par ailleurs je pense à mon bébé et au faire part, au portrait de femme enceinte,... donc oui cela m'influence.
Quant à parler d'être booster heu bof, moi je suis tellement fatiguée que je trouve plus trop le temps de dessiner.
Par contre je pense que dessiner peut avoir un impact sur le foetus puisque je vis le dessin un peu comme une thérapie (expression et occupation calmante). Tout le monde sait que les petits sont des "éponges" à stres donc destresser c'est bien !
Peut etre aimera-t-il dessiner également (ma fille a un truc avec les couleurs, elle est très douée, plus que moi même, pour colorier au feutre et elle est très patiente dans ce domaine)
Sinon merci pour les compliments, trouves tu que le fond gâche le dessin?