[img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/[/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ayumi
est notre
artiste du mois !
Bravo à elle !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Mich. Je vois pas bien ce que tu veux dire par remplacer l'épaule et le vêtement par le fond gris!Mich a écrit:Bonsoir Béam.
Ton visage est bien réussi, mais pour lui donner plus de valeur (tu pourrais faire l'essai avec un logiciel de retouche d'images)remplace l'épaules et le vêtements par le fond gris.
pour ce qui est des cheveux,c'est déjà du beau boulot,mais ils gagnerais à être plus travaillé dans la texture et la luminosité.
Voili Voilou ! sinon continue comme ça,tu a un super coups de crayons.
A++
Merci Elodie, bien vu le défaut de l'oeil, c'est la première chose que ma fille m'a dit en rentrant du lycée ce soir et je l'ai rectifié en recentrant la pupille.sweety a écrit:elle est très belle, et est très bien faite.
Juste son oeil gauche, je trouve que la pupille (le noir) n'est pas assez centré par rapport à l'autre oeil.
Mais c'est un très beau portrait, les lunettes sont bien faites, le reflet surtout, la couleur de la peau est très belle.
Et elle est très expressive.
Parfum des Arts » LES REALISATIONS (oeuvres achevées uniquement) » Matières traditionnelles » Jes amie de ma fille