Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mes cousines (graphite)[terminé] Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Mes cousines (graphite)[terminé] 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mes cousines (graphite)[terminé] 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Mes cousines (graphite)[terminé] Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mes cousines (graphite)[terminé] Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes cousines (graphite)[terminé]

+4
wendy
Béam
RIRI
sweety
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Mes cousines (graphite) Sam 26 Fév 2011 - 22:45

sweety

sweety
Admin
Admin

bon voilà ma mère aimerait offrir à mon oncle un portrait de ses 2 petites filles.

Donc voilà la première, elle est mignonne n'est ce pas ? Razz

Mes cousines (graphite)[terminé] Img_0510

et le début de mon dessin

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740810

J'ai penché sur mon dessin, son visage de l'autre côté par rapport à la photo

2Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 26 Fév 2011 - 23:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Elle est adorable ta petite cousine.
Le dessin est superbement commencé !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 26 Fév 2011 - 23:43

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais elle est mignonne.
Merci Riri, j'espère que je vais bien le réussir et que ça sera ressemblant Very Happy

4Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 0:50

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

pour l'instant c'est joli et bien commencé, même si tu n'utilises pas tout à fait la même inclinaison que la photo!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

5Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 12:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

comme elle est trop belle ta cousine, elle est vraiment trop mignonne !

c'est vrai que tu n'utilises pas la même inclinaison, et je me demande si ça ne va pas te poser des problemes pour la proportions du coup !
je pense que tu devrais reproduire exactement la même chose pour éviter les problemes de proportions, de jeu de lumiere, d'expression..

6Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 13:11

sweety

sweety
Admin
Admin

bah c'est qu'enfait y a deux portraits sur mon dessin et j'ai incliné les 2 pour donné plus de style que tout droit.
Sauf que j'ai pas fait attention au sens et du coup j'ai incliné dans le sens inverse des photos Rolling Eyes
Mais on verra, si vraiment c'est pas du tout ressemblant, je le recommencerais Wink

Merci wendy, oui il est adorable. Et ce qui est bien c'est que la photo est de bonne qualité, ça change de des dernières fois, je peux faire plus de détails. Very Happy

7Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 22:07

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés réussi pour le moment Mes cousines (graphite)[terminé] 625283
Mes cousines (graphite)[terminé] 23849

8Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 22:10

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci Phoenix kiss

Bon voilà la suite,
je sais pas trop si c'est ressemblant mais en tout cas je la trouve très jolie Razz on dirait une barbie non ?

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740811

je reprendrais une photo de jour demain Wink

9Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 22:21

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Le dessin est magnifique !! Elle est superbe !! La ressemblance est frappante, la morphologie (largeur nez par rapport à la bouchze, par exemple) impeccable ! Beaucoup d'expressivité, comme toujours ! Les yeux sont trop beaux !
Je sens qu'il va être sublime une fois terminé !!

10Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Dim 27 Fév 2011 - 22:30

ilenyia

ilenyia
Pastel Vif
Pastel Vif

Très bon début. Ton modèle est vraiment super.

11Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 0:03

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha ouai dit donc, la ressemblance est frappante ! elle est vraiment trop belle ! tu as bien geré ! elle est vraiment trop belle ! c'est hallucinant ! bravo tu cartonnes!

12Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 1:01

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

c'est trés beau bravo cheers

13Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 11:51

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool je suis contente que vous la trouvez ressemblante, merci beaucoup tout le monde sunny love1

14Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 20:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est trop trop belle ! même les cheveux comme ça sont déjà beau !

15Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 20:37

sweety

sweety
Admin
Admin

merci me petite wendy kiss

Bon j'ai pas avancé mais j'ai pris une photo de jour,

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740824

Et une photo de l'ensemble, même si on voit pas vraiment l'autre portrait

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740825

16Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 20:44

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

on voit mieux les contraste des contours du visage ! elle est vraiment trop belle ! j'veux la même quand j'aurais une fille !

17Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Lun 28 Fév 2011 - 21:13

sweety

sweety
Admin
Admin

ouais moi aussi je veux la même lol!

18Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Mar 1 Mar 2011 - 0:41

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Magnifique !!

19Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 2:10

sweety

sweety
Admin
Admin

merci

bon voilà la suite, les cheveux. La photo est pas belle, on voit pas beaucoup, je reprendrais une photo demain.

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740916

20Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 2:16

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Superbe ! C'est magnifique ! Quelle expressivité, quel naturel dans le trait, quelle douceur !!
Il va être magnifique une fois terminé ! Il l'est déjà !

21Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 11:07

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est vraiment trop belle ! tu m'impressionnes la ! elle est superbe ! elle est très expressiv, très douce, elle est vraiment trop belle ! c'est mon preferé de tous, et de loin ! elle est magnifique

22Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 12:28

sweety

sweety
Admin
Admin

Je suis vraiment contente que ça vous plaise autant. Merci Riri et Wendy. Embarassed Embarassed

je viens de prendre une photo de jour on voit mieux

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740917

Mes cousines (graphite)[terminé] Sl740918

23Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 14:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

On ne voit pas trés bien le 2ème portrait, mais ce que j'en vois à l'air bien parti pour l'instant.

24Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 16:12

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elle est vraiment très jolie et finement dessinée! Mes cousines (graphite)[terminé] 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

25Mes cousines (graphite)[terminé] Empty Re: Mes cousines (graphite)[terminé] Sam 12 Mar 2011 - 22:57

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

c'est vraiment trés jolie vivement la suite Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant