Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 mpn dernier au graphite! - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

mpn dernier au graphite! - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

mpn dernier au graphite! - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

mpn dernier au graphite! - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mpn dernier au graphite!

+9
ingres
doudoll
Rome
CkOms
Marie
sweety
wendy
RIRI
IRENE
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 17:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wendy a écrit:lol! bah on se rejoint toute pour le café et on l'invite !!!

j'suis amoureuse de ton avatar moi !! ils sont magnifique tes portraits

OK!!!! banana pas de soucis pour le café!!! Mais...euh...qui va lancer l'invitation à Gerard Butler????? Y aurait-il une volontaire???? rire rire rire
Le club des amoureuses transies à l'heure du café!!!!!!! rire banana yahou love2 love2

27mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 17:42

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci infiniment ingres!contente qu'il te plaise Very Happy prosterne

28mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 21:40

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Whouah !!! Magnifique Irène, je suis déjà fan a 250% de tes portraits au graphite !!!
j'adore !!! tu cartonnes!

http://dessingraphite.over-blog.com/

29mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 22:02

Naïs

Naïs
Admin
Admin

c'est époustoufflant, pas une seule fausse note! prosterne love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

30mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 22:05

Franck

Franck
Pastel Vif
Pastel Vif

Très beau portrait, et superbement ressemblant!

31mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 22:12

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Koaaaa!!!!! Toi aussi xavier t'es fan à 250%!!!!!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 Affraid
Bon, d'accord....alors c'est toi qui lui propose le café..... mpn dernier au graphite! - Page 2 493174

32mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 22:50

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Magnifique Portrait, très ressemblant...


Moi aussi je l'inviterais bien à boire un tit café, et comme on dit ici, Il dormirait pas dans la baignoire hein Laughing love2

http://blogdenymph.blogspot.com

33mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:29

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Naïs a écrit:c'est époustoufflant, pas une seule fausse note! prosterne love2

Merci beaucoup , je suis très touchée par ce compliment, surtout après avoir vu une de tes oeuvres!!!et je pèse mes mots!!!pour moi un chef d'oeuvre!!!!! prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne love1 love1

34mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:33

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est trop fort rome!!!!!!!!!!!!je vois que tu as trouvé quelqu'un pour inviter GB!!!!!!!!!
Bon xavier, je crois que tu n'as pas le choix!!!!! rire rire rire youpi youpi banana

35mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:35

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est gentil notre Xavier!!!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 818734
Je pense qu'il acceptera volontiers de nous rendre ce service!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 97577

36mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:36

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Nymph!!!!!!AHHHHHH!!!!! chez moi aussi.....je ne le laisserai pas dormir dans la baignoire!!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire affraid thinking danse 2 danse love1

37mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:40

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Rome a écrit:Il est gentil notre Xavier!!!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 818734
Je pense qu'il acceptera volontiers de nous rendre ce service!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 97577

Ben....moi aussi , j'espère qu'il acceptera!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le motiver, je vais lui proposer un nouveau portrait de GB..........croisons les doigts les filles !!!!!!!! rire rire rire chut chut chut chut hola

38mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:43

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas la peine de lui proposer un autre portrait il a dis qu'il était fan à 250%!!!!!!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 927171
A ce stade là il peux pas refuser!!!! mpn dernier au graphite! - Page 2 Icon_evil

39mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:51

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je suis d'accord avec toi Rome, mais Xavier n'a toujours pas répondu!!!!! No triste thinking mpn dernier au graphite! - Page 2 24177

40mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Jeu 19 Nov 2009 - 23:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Dis-moi Irène, il est bien beau ton portrait drunken wouaw ; quel en est son format, le temps que tu y as passé (et les graphites utilisés) ? Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

41mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Ven 20 Nov 2009 - 0:11

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu as raison RIRI.....j'aurai du donner ces petites précisions!!!!! pale

C'est un portrait réalisé sur du papier bristol blanc , format A4. En moyenne, il me faut une vingtaine d'heures pour dessiner un portrait!!! Pour celui-ci, 22H.
J'utilise les crayons graphites du B au 9B.
Des gens très sympas et de très beaux dessins,je suis ravie d'être ici!!!!!ENCORE MERCI RIRI! banana youpi youpi

42mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Ven 20 Nov 2009 - 0:16

RIRI

RIRI
Admin
Admin

En tous cas ta bonne humeur est communicative !! lol!
Merci pour ces précisions. Tu es bien équipée avec des crayons allant du hb au 9b ! Very Happy drunken
Et le résultat est Waoo !!! wouaw

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

43mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Ven 20 Nov 2009 - 1:02

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci RIRI!!!!!!j'aime bien plaisanter!!!la vie serait si triste sinon!!!!ya pas de mal à rigoler un peu!!!et puis j'ai l'impression que les membres du forum aiment bien plaisanter aussi.....alors c'est TOP!!!! yahou yahou yahou

Oui, je travaille avec une gamme de crayons du f,h, hb, b....9B!!! de la marque derwent et je les trouve super!!!!!surtout pour travailler sur le bristol!
MERCI RIRI prosterne Very Happy

44mpn dernier au graphite! - Page 2 Empty Re: mpn dernier au graphite! Ven 20 Nov 2009 - 2:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

nymph, j'ai voulu la sortir le coup de la baignoire mais j'ai pas osé lol!
il a deja un fan club dit donc !! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum