Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portrait Mélissa [fini]

+14
Mika
phoenix
Béam
Franck
Naïs
doudoll
Nymph
xavier
CkOms
wendy
sweety
tristansaoul
RIRI
Marie
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Mar 9 Mar 2010 - 19:11

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance

bon dites tout ce que je dois savoir je craque ça fait 2 fois que je fais ce portrait que je dois offrir à mon père Portrait Mélissa [fini] - Page 2 549

je sais plus quoi faire ,je remarque que l'oeil gauche est trop grand et tombant .... Rolling Eyes ou droit trop petit je sais pas ...

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Photo1272

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Photo1273

27Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Mar 9 Mar 2010 - 20:00

sweety

sweety
Admin
Admin

tu as bien avancé Razz

Bon alors tout d'abord je trouve les cheveux vraiment splendides, et le pull est vraiment bien fait. cheveux et pull vraiment rien à dire, c'est parfait.

Le seul problème c'est les yeux, car le nez et la bouche sont bien. Son oeil gauche est comme tu l'as dit tombant, rallonge lui un peu son cil (un chouilla). Mais moi son oeil droit me gène plus, il est trop pointu, pas assez arrondi. Tu vois ?

Et sinon moi je modifierais l'ombre de sa joue droite, qui ne représente pas la même chose sur ton dessin que sur la photo, et du coup je trouve que ça ne lui donne pas tout à fait le côté malicieux qu'elle a sur la photo.

Bon voilà, je ne suis pas une experte je peux me trompée mais c'est ce que j'ai l'impression.
Attends peut être d'autre conseils si tu n'es pas convaincu de ce que je dis.

Bon suite, il va être super. Il est déja vraiment bien.

28Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Mar 9 Mar 2010 - 22:13

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je le trouve très réussi, quant à l'oeil gauche, un petit coup de gomme pain de mie à l'intérieur de l'oeil sur la largeur de l'iris permettra d'agrandir l'iris et augmenter légèrement l'ouverture de l'oeil!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

29Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Mer 10 Mar 2010 - 0:24

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

tu as très bien avancé ! je trouve les yeux trop rapproché, mais elle est vraiment très belle, c'etait pour l'offrir il me semble non?
elle est vraiment belle, bravo ma petite marie

30Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 11 Mar 2010 - 3:47

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

trés ressemblant et trés beau bravo Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_biggrin
Portrait Mélissa [fini] - Page 2 23849

31Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 11 Mar 2010 - 13:59

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ho qu'elle est jolie, ta fille, Marie ! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 28824 Portrait Mélissa [fini] - Page 2 28824
Et ton portrait est très ressmblant, bravo ! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_wink

32Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 12 Mar 2010 - 22:57

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ca avance bien ton portrait!! Et les détails sur le pull sont impressionnants!! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_biggrin

33Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Sam 13 Mar 2010 - 13:15

Marie

Marie

merci beaucoup ça m'encourage
merci Mika ça va lui faire plaisir Wink
merci Romette oui j'ai mis du temps lol
ben j'ai refait un peu les yeux pas satisfaite encore mais ça vient

dès que je peux je vous montre Wink

34Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 18 Mar 2010 - 19:58

Marie

Marie

bon quelques défauts qu'il faut que je corrige Rolling Eyes

mais bon voilà la suite

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Fmeli123

35Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 18 Mar 2010 - 20:03

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est beaucoup mieux Marie, au niveau des yeux notamment.
Je le trouve bien comme ça moi. Razz

36Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 18 Mar 2010 - 22:34

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ohlala il est suprebe, et beaucoup mieux que la précédente version, les petits défauts et asymétries ont été corrigés !
C'est magnifique Marie !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

37Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 18 Mar 2010 - 22:55

shadow

shadow

Wow magnifique j'adore !

http://cynthiacreations.free-h.net/

38Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 19 Mar 2010 - 0:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha oui beaucoup mieux !

elle est vraiment magnifique ma petite marie ! bravo les changements que tu as apporté sont top !

39Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 19 Mar 2010 - 8:14

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Quel magnifique portrait Marie !!!! Tendresse et douceur sont au rendez-vous !!!

http://dessingraphite.over-blog.com/

40Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 8 Avr 2010 - 22:32

megameuh

megameuh
Petite Toile Colorée
Petite Toile Colorée

Ouah, génial!!! Elle est super mignonne!!! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_biggrin

http://lesmondesdebottero.over-blog.com/

41Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 15 Avr 2010 - 0:38

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique portrait, j'admire le travail des détails et des cheveux! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 372788

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

42Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 16 Avr 2010 - 12:05

Marie

Marie

merki !!!!!!!! love2 Embarassed

ben voili un peu retouchée et mieux photographié lol

en fait ça se voit p'tre pas mais j'ai mis du pastel noir ce qui fait des reflets à cause de la photo ,donc le noir fait noir lol

Portrait Mélissa [fini] - Page 2 1288

43Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 16 Avr 2010 - 15:05

sweety

sweety
Admin
Admin

il est vraiment magnifique Marie, tu as vraiment bien arranger les yeux, ils sont super comme ça.
Et les cheveux sont vraiment superbement bien fait.

Tu l'as donné à ton père alors ? Il était content ?

44Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Jeu 22 Avr 2010 - 23:52

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OH Marie, il est vraiment très beau et très réussi ce portrait et ta fifille est jolie comme un coeur Portrait Mélissa [fini] - Page 2 28824 Les détails sur la veste et les yeux, je dis bravo! Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_cheers Portrait Mélissa [fini] - Page 2 65742

45Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 23 Avr 2010 - 0:55

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est fini? Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Icon_biggrin

46Portrait Mélissa [fini] - Page 2 Empty Re: Portrait Mélissa [fini] Ven 7 Mai 2010 - 21:00

Marie

Marie

merci beaucoup !!!!! kiss

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2