jeanluc59100 a écrit:bon ben je croit que je vais me trouver un autre forum je pense que les gens qui sont ici qui sont tres doué ne veulent pas partager leur secret et juste déposé leur oeuvres donc vous pouvez fermer ce sujet et me suppirmer de ce forum svp merci et bonne continuation a tous
Bonjour jean-Luc
,
en fait, pour reprendre ce que dit si justement Sweety, il y a plusieurs explications pour lesquelles les membres ne répondent pas :
- soit ils ne savent pas (ce qui est, par exemple, mon cas, comme je te l'avais déjà dit dans ton autre topic où j'expliquais que mes notions de perspectives étaient trop éloignées) - sachant aussi que ce que tu demandes est trés pointu et que, j'imagine, beaucoup de gens ne savent pas, trés probablement
- soit les personnes ont oublié de lire le post (ce qui arrive) : auquel cas, il ne faut pas hésiter à relancer la question, le topic
Par contre je suis étonné de ta réaction que je ne trouve pas trés agréable pour nous : car c'est ici un lieu d'échange et de partage, ce que tu as dû remarquer si tu as visité le forum, les autres rubriques, les autres topics
donc nous ne sommes pas du genre "à ne pas partager nos secrets", pour reprendre ce que tu dis, c'est même dans l'esprit inverse que ce forum a été créé.
J'ajouterai que, depuis que tu as présenté ton travail, nous l'avons toujours commenté et t'avons régulièrement donné des conseils, dans la limites de nos connaissances, par rapport à ce que tu demandais,
Si néanmoins tu désires que ton compte soit supprimé, il te suffit de nous le redire, et on l'enlèvera, selon ta volonté.