Nous avons commencé à faire une exposition commune une à deux fois par an à partir de 2000 , au total j'en réalisait 12/15 sur l'année avec ou sans notre fille , avec aussi Taradel ' un très bon peintre acrylique provençal , Luc Leplae ' portraits , huile , acry , et, aquarelle )
J'avais 3 expos permanentes : Restaurant gastronomique , Sillans la Cascade , Auberge Alain Ducasse , Galerie à Aix en Provence .... Et tous les ans en juillet et Aoùt je faisais ART et VIN dans les domaines vinicoles dont des prestigieux ( Ch de Berne / Philippe Riboud ...)
La saison allait de juin à fin septembre ( ce dernier mois très bon )
Gérard est donc un ami depuis 11 ans , et , en 2004 ou 2005 , il a fait un AVC , 2 belles expos étaient prêtes à la Basilique de St Maximin la Ste Baume . Je lui avait préparé son exposition dans la Sarthe où il avait été Véto . C'est un très bon ami .Il faisait beaucoup de portraits , des nus en grand format , Provence , Corse , Brésil où il allait tous les ans plusieurs mois l'hiver .
Merci de m'avoir posé la question . J'ai demandé à Elisabeth son épouse de te contacter , mais elle n'est pas prête .