Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Eclahn (A prononcer Edanne è_é) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Eclahn (A prononcer Edanne è_é) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclahn (A prononcer Edanne è_é)

+3
RIRI
Zexyon
Eclahn
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 1:06

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Bonsoir(/jour ?) !
J'ai connut le site grâce à Irène, et eu le lien grâce à Zexyon (que de pubs pour ce forum, dans la famille !).
J'ai 16 ans, je suis passionnée par les différentes cultures orientales, j'aime dessiner (même si je ne suis pas douée), et depuis peu (avant-hier) j'ai appris à colorer sur photoshop.
Je suis aussi une grande cinéphile alors n'hésitez pas à me proposer des films !

Et même si c'est complètement HS du forum, j'adore cuisiner, alors si vous avez des idées recette je suis preneuse. >o<

Voilà voilà, c'est tout pour le moment (pas très inspirée pour faire une présentation constructive ce soir..) !
A bientôt,
Eclahn.

Zexyon

Zexyon
Crayon Discret
Crayon Discret

Bienvenue à toi jeune Edanne. santa

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Ca s'écrit ECLAHN. Sale Kevin. Mais merci.

Zexyon

Zexyon
Crayon Discret
Crayon Discret

Ok Edanne. Sale Juliette. Mais de rien. <3

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Méchant. Oui mais Juliette n'a pas de double signification douteuse ! Gnagna.

Zexyon

Zexyon
Crayon Discret
Crayon Discret

Silence femme. <3

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

C'toi la femme !

8Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 12:28

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bienvenue sur le forum Eclahn, Eclahn (A prononcer Edanne è_é) 920158
j'ai hâte de voir ce que tu fais en dessin, mais je crois que tu en a déjà posté il me semble, tu as de bon centres d'intérêts, moi aussi je suis cinéphile. Very Happy
En tous cas j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour mieux naviguer sur ce forum ! Wink

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 12:41

little-J

little-J
Pastel Vif
Pastel Vif

Bienvenue! sunny
Originale ton pseudo! Smile
Comme toi et Riri je suis aussi cinéphile! Cool

http://little-j-art.blogspot.com/

10Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 14:00

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Oui, je l'aime bien aussi, mon pseudo. Pourtant peu de personnes l'aiment également. ;_;
Deux cinéphiles, waaaah ♥ !
Merci beaucoup à toutes(/tous ?) les deux !

11Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 19:25

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bienvenu parmi nous, en esperant que tu te plaise et que l'on puisse voir des dessins de ta part, hâte de les voir welcome

12Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mar 3 Mai 2011 - 21:41

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci !
Je les ai posté. Smile

13Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 0:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Eclahn a écrit:Oui, je l'aime bien aussi, mon pseudo. Pourtant peu de personnes l'aiment également. ;_;
Deux cinéphiles, waaaah ♥ !
Merci beaucoup à toutes(/tous ?) les deux !

Il y a d'ailleurs un topic sur le cinéma, dans la partie "discussions". Je vais esssayer de le "déterrer" ^^

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

14Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 0:34

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Oooh. Very Happy

15Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 0:40

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voilà, je vais le remonter, maintenant Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

16Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 20:00

sweety

sweety
Admin
Admin

Bienvenue à toi coucou

J'espère aussi que tu te plairas sur le forum. Je vais aller voir ce que tu fais.
N'hésites pas à aller voir ce que font les autres et à commenter et poser des questions, ça aide beaucoup je trouve.

Ah moi aussi j'aime bien cuisiner mais bon pas toujours beaucoup de temps Rolling Eyes

17Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 23:07

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Merci beaucoup !
Oui je vais commencer à faire ma randonnée du forum dès que j'aurai un peu de temps. Smile

Plutot salé ou sucré ?

18Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Mer 4 Mai 2011 - 23:14

sweety

sweety
Admin
Admin

sucré, j'adore faire des gateaux Very Happy mais j'aime bien aussi faire des trucs pour l'apéro Very Happy
et toi ?

19Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Jeu 5 Mai 2011 - 2:44

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Je cuisine beaucoup asiatique, donc sâlé (ou sucré sâlé).
Et j'adore faire des fondants (vraiment fondants) au chocolat, ou des mousses au chocolats !

20Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Jeu 5 Mai 2011 - 20:37

sweety

sweety
Admin
Admin

hummm.... va falloir que tu nous invites pour gouter tout ça Razz

21Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Ven 6 Mai 2011 - 6:37

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

Pourquoi pas. Razz

22Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Dim 8 Mai 2011 - 2:05

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

AHHHHHHHHH salut ma tite Eclahn cheers Ben voui ça va finir par être une histoire de famille ce fofo rire
Fallait me dire que tu aimais cuisiner, moi j'aurai bien aimé déguster tes plats!!!!!! lol!
Tu as posté des dessins ? Mais où ça ? Ca c'est trop cool! cheers
Bienvenue à toi et j'espère que tu passeras de bons moments sur le fofo, parfois, on délire bien affraid
kiss kiss

23Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Empty Re: Eclahn (A prononcer Edanne è_é) Dim 8 Mai 2011 - 2:11

Eclahn

Eclahn
Crayon Discret
Crayon Discret

La prochaine fois que je viens je cuisinerai pour vous alors Very Happy !

https://parfum-des-arts.forumactif.com/t2830-dessins-au-crayon-eclahn#80153 Ici il y a mes dessins au crayon,
https://parfum-des-arts.forumactif.com/t2829p15-colorisations-de-dessin-eclahn#80043 et ici les dessins une fois colorisés sur photoshop. Smile

Merci beaucoup. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum