Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Chat sur papier velours !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Chat sur papier velours !! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Chat sur papier velours !! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Chat sur papier velours !! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Chat sur papier velours !! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chat sur papier velours !!

+8
COBRA
Rome
Marie
RIRI
Joël
wendy
Béam
sweety
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chat sur papier velours !! Empty Chat sur papier velours !! Jeu 26 Mai 2011 - 22:31

sweety

sweety
Admin
Admin

Bon voilà j'ai voulu essayé ce papier. C'est super agréable enfait.

Chat sur papier velours !! Dessin16

2Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 27 Mai 2011 - 0:20

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

oh il est trop mimi bravo Elo, le papier accroche plus le pastel non?

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

3Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 27 Mai 2011 - 19:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

il est super beau ! tu viens quand m'apprendre? ^^

4Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 28 Mai 2011 - 0:44

Joël

Joël
Pinceau de soie
Pinceau de soie

très joli !

http://http:klk68.skyrock.com

5Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 28 Mai 2011 - 11:36

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup à tout ls trois. C'est gentil.

Oui Béam, enfait disons que ça fait tout de suite une couche lisse. Bon parcontre on peut pas estomper, donc c'est bien pour le poils mais après je sais pas ce que ça peut donner pour autre chose.
Je vais essayer de faire un cheval d'ailleurs aujourd'hui pour voir comment je peux estomper et m'en sortir.

Bah c'est quand tu veux Wendy, bon j'ai presque tous mes WE de prix de cet été, mais j'essayerais après mon stage, entre mi- et fin-juillet, ok ?

Merci Joël.

6Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 28 Mai 2011 - 13:36

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est vraiment magnifique ! Le côté tâcheté n'a pas dû être evident à faire, et pourtant tu l'as superbement représenté. Je ne vois pas de défauts de symétries, la morphologie de l'animal est top !
C'est un des dessins animaliers de toi que je préfère.
Bravo pour ce beau travail !
Le pastel-card apporte une douceur et un velouté dans le rendu, c'est trés interressant à travailler.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

7Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 28 Mai 2011 - 15:59

sweety

sweety
Admin
Admin

ça s'appelle pastel card aussi ? je savais pas

merci beaucoup Riri pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.
Je suis ontente qu'il te plaise, merci. kiss

8Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 28 Mai 2011 - 21:15

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

génial wouaw bravooooooooooo sweety !!!!!!

9Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Dim 29 Mai 2011 - 21:20

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup ma p'tite Marie, contente que tu aimes bien. Surtout que toi tu fais de superbes chats. Wink

10Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Dim 29 Mai 2011 - 21:51

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

lol merci Sweety ;oui il est vraiment beau !

11Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Dim 29 Mai 2011 - 22:07

sweety

sweety
Admin
Admin

merci Marie love2

12Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Lun 30 Mai 2011 - 0:36

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

sweety a écrit:merci Marie love2
love1

13Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Lun 30 Mai 2011 - 0:48

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pastel Card = Papier velours? scratch

Il est trop bien ma ptite Sweety!! Very Happy Pourquoi on peux pas estomper dessus?

14Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Lun 30 Mai 2011 - 20:27

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait je sais pas si pastel card c'est la même chose que le papier velours. Je connais pas le pastel card.

Bah je sais pas pourquoi ça ne s'estompe pas, mais j'applique le pastel et ça prend direct sur la papier, et quand je veux essayer d'estomper ça marche pas, il se passe rien enfait.

Merci beaucoup Rome. kiss

15Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 2 Déc 2011 - 1:32

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

sweety a écrit:Bon voilà j'ai voulu essayé ce papier. C'est super agréable enfait.

Chat sur papier velours !! Dessin16
excellent Elodie j'adore très belle réalisation les yeux sont super bien fait le poil je t'en parle pas

16Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 2 Déc 2011 - 13:57

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

C'est ... super joli .... bravo Sweety d'un réalisme éclaboussant de vérité ... les poils sur les oreilles c'est volontaire ... pour le faire ressembler à un lynx ...???

heuuu c'est ton chat ...???

Encore bravo ...!!!

17Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 2 Déc 2011 - 14:54

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

elodie, j'attend toujours que tu viennes m'apprendre ^^

18Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 2 Déc 2011 - 19:48

sweety

sweety
Admin
Admin

merci kiss

non c'est pas mon chat, enfait c'est un dessin que j'ai fait pour une amie qui adore les chats, c'est le seul que j'ai fait d'ailleurs.
Les oreilles c'était comme ça sur mon modèle, donc je suppose que j'ai du prendre un lynx finalement, lol


Wendy, je sais et moi aussi je veux venir, mais tu sais que ça me revient beaucoup trop cher, en plus c'est dommage parce que j'aurais pu ce WE mais bon je peux vraiment pas en ce moment.
Mais vient toi, je t'apprendrais Very Happy

19Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 3 Déc 2011 - 10:38

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Linx ou pas cela ne lui enlève pas de sa superbe .... encore bravo ...

20Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 3 Déc 2011 - 11:41

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Sans Wink

21Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 3 Déc 2011 - 12:38

naima

naima
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

wawou cheers cheers il est superbe, surtout sur papier velours, je ne suis jamais arrivée à l'utiliser, il faudrait qu'un jour tu viennes m'apprendre sweety, et moi je ne suis pas loin, pas besoin de train lol.

22Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 3 Déc 2011 - 14:13

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bravo,il est trop mignon! Very Happy

23Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Sam 3 Déc 2011 - 16:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup les filles

Naima c'est quand tu veux Wink

24Chat sur papier velours !! Empty Re: Chat sur papier velours !! Ven 13 Jan 2012 - 16:38

toumai

toumai
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bien réalisé ton portrait de chat, je ne pouvais pas venir sur le forum j'avais oublié mon mon d'utilisateur, j'ai fini pas réussir à le retrouver avec l'aide de Cobra

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum