Bonjour tout le monde
Je suis Stéphanie j'ai 28 ans et je vis dans l'Ain
Je fait du dessin, je dessine " Garfield " !
J'aime dessiner Garfield quand il met des coup de pieds à ce pauvre Odie ....J'ai toutes les Bande dessinés
de Garfield, et mon anniversaire est le 22 octobre et je vais me l'offrir pour mes 29 ans
Et je voudrais beaucoup vous les montrez
Sinon je suis une extra fan de Plus Belle La Vie ...dont mes deux chouchous sont
"Nicolas Herman et Laurent Kérusoré " !
Toujours sur Nicolas/Laurent, j'écris des fanfictions, et je fais des montages photos avec photofiltre sur eux tellement que je les adores
J'adore aussi la saga "d'Harry Potter " dont mon préféré est Harry Potter et la coupe de feu !!
Et je dessine également
' La petite sirène de Disney
Gros bisous à vous toutes et tous
Je suis Stéphanie j'ai 28 ans et je vis dans l'Ain
Je fait du dessin, je dessine " Garfield " !
J'aime dessiner Garfield quand il met des coup de pieds à ce pauvre Odie ....J'ai toutes les Bande dessinés
de Garfield, et mon anniversaire est le 22 octobre et je vais me l'offrir pour mes 29 ans
Et je voudrais beaucoup vous les montrez
Sinon je suis une extra fan de Plus Belle La Vie ...dont mes deux chouchous sont
"Nicolas Herman et Laurent Kérusoré " !
Toujours sur Nicolas/Laurent, j'écris des fanfictions, et je fais des montages photos avec photofiltre sur eux tellement que je les adores
J'adore aussi la saga "d'Harry Potter " dont mon préféré est Harry Potter et la coupe de feu !!
Et je dessine également
' La petite sirène de Disney
Gros bisous à vous toutes et tous