Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis)

+8
wendy
Nymph
Sjoelie
CkOms
Rome
doudoll
RIRI
IRENE
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) Vaness10

Pour qu'il y en ait aussi pour ces Messieurs!!!!!! rire rire rire rire rire
Portrait A4 sur bristol , toujours crayons graphites H au 9B!!!!!
danse 2 banana yahou yes

RIRI

RIRI
Admin
Admin

hoo Il est magnifique Irène wouaw , d'un naturel et d'une finesse incroyables (j'ai ajouté son nom sur ton titre de topic Wink )
Je crois qu'avec Jude Law c'est celui que je préfère jusqu'à maintenant !! Very Happy drunken love2
Les yeux, l'expressivité du visage, la douceur des cheveux, les traits pas trop marqués mais juste ce qu'il faut. Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 734738
Aucun défaut morphologique !! C'est superbe !! tu cartonnes!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

ro waou, je suis pas un monsieur mais c'est mon préféré, il est magnifique
Combien de temps pour celui là?
tu utilises les carreaux pour tes portraits?

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!! Il est trop beau celui-là aussi!!!! Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 927171 Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 927171 Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 927171 Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 927171

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy elle est superbe!!

Sjoelie

Sjoelie
Fusain Sobre
Fusain Sobre

MA-gni-fique Shocked Shocked J'ai bloqué sur les yeux moi, elles sont superbes tu cartonnes!

Nymph

Nymph
Pastel Vif
Pastel Vif

Shocked Encore une fois, superbe travail.
Elle est très ressemblante
Mon préféré avec Jude aussi love2

http://blogdenymph.blogspot.com

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hé bein !! il est vraiment magnifique, elle est superbe !! aussi belle qu'en vrai Very Happy

xavier

xavier
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Magnifique Irène !!!!! tu cartonnes! fleurs

http://dessingraphite.over-blog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI INFINIMENT LES AMIS prosterne prosterne

OUI RIRI!!!!!!j'avais oublié son nom scratch lol! suis_je nulle!!!!!!!!MERCI
Celui-ci, je l'ai réalisé en 21H je crois,c'est à chaque fois une vingtaine d'H environ!
Non doudoll, je n'utilise pas les carreaux,j'imprime la photo,je trace un trait vertical en prenant comme repère le milieu de la lèvre supérieure, et un trait horizontal au dessus du nez (sur toute la longueur et la largeur de la feuille).Ensuite , je fais la même chose sur ma feuille bristol en respectant les mêmes mesures.
Ensuite je place sur le bristol des points de repère comme le bas du menton, la largeur d'une oreille à l'autre.....pour que les proportions soient justes, en prenant les mesures sur la photo imprimé.Ensuite,à l'aide de ces repères,je trace d'un trait très léger le contour du portrait,les yeux, le nez....Pendant la réalisation du portrait, je vérifie les mesures de temps à autre, si j'ai un doute,si par ex il me semble qu'en dessinant la barbe, j'ai rallongé le menton!!! Ou si j'ai dessiné le nez trop long......!!!Toute cette phase toujours sans appuyer pour ne pas marquer des traits que je devrai effacer et qui pourraient laisser des traces!!!Et pour les ombres c'est pareil,légères au début et puis plus prononcées par la suite en plusieurs couches! Une fois que tout me semble correct, je ^^fonce^^ pour marquer les contrastes!Voici, en bref, pour ma méthode!!!! Il y a peut-être plus simple !!!!Mais sans cours c'est un peu la débrouille et c'est peut-être plus long!!!Bah....l'important c'est de prendre plaisir à dessiner!!! Et puis à force de travail et de patience, on progresse!!!!
Je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire , chaque fois je me dis que j'aurai pu faire mieux, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!!
BISOUS BISOUS ET MERCI A TOUS ET TOUTES!!!!! Bon....allez!!!....pour les garçons!!!!! (Vanessa Paradis) 95975 merci love1

Naïs

Naïs
Admin
Admin

vraiment, je suis à court de mots devant tant de finesse, encore une fois! je ne peux que m'extasier encore et toujours, et te remercier de nous faire partager tes oeuvres merveilleuses prosterne love2

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

quand j'ai ouvert le topic j'ai dit "p_____ mais c'est incroyable" je suis bluffée devant tous tes portraits. Un tel réalisme et une telle douceur, c'est vraiment dingue.
Merci pour avoir expliquer ta méthose, c'est gentil. En plus moi aussi je fais comme ça à peu près comme ça, alors du coup je me sens moins seule. lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!je suis contente que Vanessa vous plaise!!!!!! Je l'ai offert à une fan!!!! Very Happy
Ben!!! du coup sweety ,moi aussi je me sens moins seule(méthode)!!!!! Very Happy après, chacun à sa façon de faire, à part quand on prend des cours! Mais ceux qui dessinent seuls, c'est ^^débrouillage total!!!!^^ rire rire MERCI ENCORE LES FILLES kiss kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

hoo hoo hoo Shocked

thinking comment est ce possible ? !!!

c'est vraiment splendide !!!!


prosterne prosterne hola


Bravo ! love2

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Mille mercis Marie prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne flower kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Embarassed merci à toi de nous montrer tes beaux chef d'oeuvres !!! kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum