Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Angelina Jolie, graphite - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Angelina Jolie, graphite - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Angelina Jolie, graphite - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Angelina Jolie, graphite - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Angelina Jolie, graphite - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angelina Jolie, graphite

+2
Marie
jade0_8
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 21:21

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

j'ai crée un post dans discussion générale si tu veux !
j'ai acheté tout ça a dalbe ! et je trouve vraiment pratique pour les cheveux particulierement !

27Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 22:15

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

jade0_8 a écrit:Bon je dois maintenant attaquer les cheveux, chose qui a mes yeux est la plus dure... Avez-vous des conseils a me donner???
pour les cheveux : je te dis ce que je fais :
**je remplie le tout par une couleur moyenne pas trop foncée pas trop clair non plus,
** puis je trace ma chevelure avec des traits plus soutenus (avec un crayons pastel Pitch)
en prenant soin de faire le mouvement du cheveux et de la forme de la tête !!!
** puis ensuite je continue pour des zones plus claires sur des zones plus foncées
etc...
je fais ce procédé : pour les cheveux - les poils d'animaux - les plumes des volatiles etc...
c'est toujours le même principe
***fait des petits essais et je te suggère de nous montrer
*** et tu vas surement avoir d'autres conseils et d'autres astuces que les miens

28Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 22:23

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah les miens aussi quand meme pale
kiss

29Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 23:11

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci a vous deux de vos conseils, je m'y mets tt de suite .... Je mettrai une photo de l'avancé de mon portrait ce soir

30Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 23:39

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

wendy a écrit:bah les miens aussi quand meme pale
kiss
OH décidément je zape tout affraid mille pardons Wendy santa
Jade tu as les conseils de Wendy et les miens pour le moment à toi de jouer !
moi en attendant je zzzz

31Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mar 8 Nov 2011 - 23:53

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Jai un peu avancer mais bon la photo n'est pas top avec le flash et la lumière artificielle...
Mais meme apres correction j'ai toujours cet oeil qui me pose un soucis
Et mon visage n'est pas encore ombré dans sa totalité
Qu'en pensez-vous?
Angelina Jolie, graphite - Page 2 2h2011

32Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 0:09

sweety

sweety
Admin
Admin

oui mais c'est deja beaucoup mieux au niveau des yeux, peut être encore un soucis au niveau des iris qui ne sont pas de niveau.
Pour les cheveux c'est un magnifique début, c'est très délicat, très doux. Il font très réalistes.
Continues comme ça, pour le restedes cheveux, c'est très joli.

33Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 0:23

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

excellente nouvelle Jade tes cheveux sont très très bien j'adore continue ainsi!
voilà je viens de te corriger au mieux l'oeil qui te pose ton soucis, il faut aussi que tu fasses les cils
de la paupière inférieure (du bas) en regarder comment il sont courbés, dans le blanc de l'oeil j'ai rajouté un peu de couleur juste en bas vers la gauche en estompant tu pourrait le faire avec un peu de gris clair pour supprimer l'effet d'un œil sorti de son orbite

Angelina Jolie, graphite - Page 2 1modlepourjade Angelina Jolie, graphite - Page 2 1oeiljade

34Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 10:44

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je trouve les yeux egalement beaucoup mieux ! il faudrait peut etre du coup travailler l'ombre de celui de droite ! mais c'est vraiment mieux, il est très beau ! et les cheveux du commences très bien !

35Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 13:26

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

COBRA a écrit:excellente nouvelle Jade tes cheveux sont très très bien j'adore continue ainsi!
voilà je viens de te corriger au mieux l'oeil qui te pose ton soucis, il faut aussi que tu fasses les cils
de la paupière inférieure (du bas) en regarder comment il sont courbés, dans le blanc de l'oeil j'ai rajouté un peu de couleur juste en bas vers la gauche en estompant tu pourrait le faire avec un peu de gris clair pour supprimer l'effet d'un œil sorti de son orbite

Angelina Jolie, graphite - Page 2 1modlepourjade Angelina Jolie, graphite - Page 2 1oeiljade


Donc en résumé l'oeil Gauche trop volumineux rectifié et je viens également de te corriger la paupière de son oeil GAUCHE soit pour nous l'oeil DROIT
en effet je trouvais la paupière affaissée, N'oublie pas de faire les cils

Angelina Jolie, graphite - Page 2 1oeiljadepaupiredroite


36Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 16:55

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Après 5h de travail j'ai fini...
Angelina Jolie, graphite - Page 2 9-11-110

37Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 22:29

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bravo Jade tu as bien travaillé bon les yeux tu t'en es bien sortie,
la bouche le nez impeccable, le fond est fondu ?
* c'est en dessinant qu'on devient dessinateur (c'est en forgeant qu'on devient forgeron)
les cheveux sont super bien fait contrairement à ce que tu disais tu avais la crainte de ne pas réussir
c'est une vraie réussite Bravo félicitations ,
ton oeuvre globale est une grande réussite continue Jade
Angelina Jolie, graphite - Page 2 372788

38Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Mer 9 Nov 2011 - 22:45

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

ha oui effectivement il est vraiment beau, et les améliorations que tu as fait font vraiment la difference !
il est très beau
et toi qui avait peur pour les cheveux, c'est plutot bien réussi ! tu as fait comment alors?

39Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Jeu 10 Nov 2011 - 1:01

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci bcp a tte les deux,
Jai deja tracer mon mvt de cheveux puis apres fais les differentes nuances avec un 2b et un 5b

40Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Jeu 10 Nov 2011 - 2:36

sweety

sweety
Admin
Admin

les cheveux sont vraiment super bien faits, c'est très réussi.
Très beaux portraits, Bravo

41Angelina Jolie, graphite - Page 2 Empty Re: Angelina Jolie, graphite Jeu 10 Nov 2011 - 17:35

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bravo c'est mieux bonne suite Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum