Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà BRAVO !!!

+4
Béam
Joël
Marie
COBRA
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 625283 C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 647508 C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 625283
C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 960686 JOYEUX ANNIVERSAIRE au F ORUM C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 970394 C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 960686



Dernière édition par COBRA le Lun 12 Déc 2011 - 13:13, édité 1 fois (Raison : rectification du titre)

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

cheers C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 625283 C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 245146 bonanif

Joël

Joël
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Bon anniversaire au forum ! et félicitations à Cobra pour l'artiste du mois. bonanif

http://http:klk68.skyrock.com

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui mes félochs Cobra cheers kiss hola

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

alors là en vous lisant je comprenais pas du tout scratch
artiste du mois mais que me racontent-ils les amis du FOFO MDR
je cherche je regarde et que vois je : affraid youpi merci merci beaucoup à tout le fofo
mais qui a décidé de m’attribuer ce titre !!! en tous les cas ça me fait très plaisir
et vous remercie chaudement déjeun je viens juste de passer faire ma commande d'une pizza en revenant de l'hôpital
voir une personne .

Personne n'a remarqué mon étourderie !! rire Wendy serait venue par ici je suis sure et certaine qu'elle l'aurai remarqué !!! j'ai marqué le Forum à 20 ans rire rire

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

félicitations Cobra, sympa cette blague, à dans 18 ans pour ce même poste!!! hola C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 215195
Félicitations à Riri et Elodie pour tout le travail fait sur le forum pendant ces 2 ans et BON ANNIVERSAIRE au FOFO! bonanif

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bon anniversaire au forum, bravo a tous pour cette merveilleuse ambiance qui y regne et ce depuis ces deux ans! et j'espere encore longtemps fleurs

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

tout à fait d'accord avec toi Wendy Wink
vive le fofo !!! cheers kiss

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy Bravo à tout le monde pour avoir fait vivre ce fowfow pendant 2 belles années et je l'espère encore longtemps.

http://cynthiacreations.free-h.net/

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Béam a écrit:félicitations Cobra, sympa cette blague, à dans 18 ans pour ce même poste!!! hola C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 215195
Félicitations à Riri et Elodie pour tout le travail fait sur le forum pendant ces 2 ans et BON ANNIVERSAIRE au FOFO! bonanif
Eh oui c'est surement une prémonition ce FORUM est destiné au RDV à dans 20 ans
sérieux Béam tu penses que j'ai fais une petite blague mais non est pas une blague,
je ne l'ai vraiment pas fait exprès je m'en suis aperçu bien après !!!
ey je suis tout à fait d'accord avec les membres l'ambiance est géniale sympa
le forum est bien conçu tous les jours je furette dans le forum et je m’aperçois
que je n'ai pas encore tout vu ! patience patience ça va venir tout vient à point à qui sait attendre !
Félicitations

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Félicitations Cobra ! kiss cheers
et bon anniversaire au forum ! art felicited C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 245146 bonanif C'est l'anniversaire au FOFO !!! 2 ans déjà    BRAVO  !!! 110382

sweety

sweety
Admin
Admin

oh je n'avais même pas vu ce post
Merci tout le monde pour ces gentils commentaires

Oui souhaitons que ça soit prémonitoire ta petite erreur Cobra Wink Mais je pense que ça serait quand même mieux, de remettre 2 ans dans le titre tu veux bien le changer Cobra stp ? merci Wink

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

sweety a écrit:oh je n'avais même pas vu ce post
Merci tout le monde pour ces gentils commentaires

Oui souhaitons que ça soit prémonitoire ta petite erreur Cobra Wink Mais je pense que ça serait quand même mieux, de remettre 2 ans dans le titre tu veux bien le changer Cobra stp ? merci Wink
pas de problème j'y vais de ce pas ...
ben oui souhaitons au forum une longue vie kiss

sweety

sweety
Admin
Admin

Merci beaucoup Cobra Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum