Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas à pas d'un Perroquet au pastel sec sur papier card

+5
wendy
Nowbe
sweety
jade0_8
COBRA
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sweety

sweety
Admin
Admin

lol oui il c'est très salissant le pastel

Très belle suite Cobra Wink

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Voilà je viens de poster la 8°) Étape Finale
le pas à pas est terminé

PS: un petit soucis de la photo le temps est gris il pleut donc imaginez .....
dès qu'il fera beau temps je reprendrais une photo pour le moment je laisse comme cela

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bien Cobra , mais pourquoi le rouge de la tête de la 8ème étape est il moins lumineux qqu'à l'étape d'avant la 7ème .

Le rouge était plus éclatant avant , il me semble ? Tu l'aurais retouché ?

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

sweety

sweety
Admin
Admin

Jacky je pense que c'est la photo qui est comme ça.
Comme Cobra l'a dit, avec le temps y a pas beaucoup de lumière du jour, donc pas facile de prendre des belles photos, j'ai le même problème Wink

Moi je le trouve très bien réussi Cobra, les détails des plumes sont très nettes et très propre, pour du pastels c'est très bien fait.

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Bon ...béhhh nous attendons le soleil ( enfin pas pour moi car je l'ai déjà .. ) ... pour une photo plus belle ... !!!

naima

naima
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

se salir les mains, c'est le propre du pastel, moi j'aime bien le contact direct, sans pinceau.
une astuce qu'on m'a apprise : on s'essuie les mains dans un torchon ou autre tissu 100% coton, le tissu prend toute la couleur des doigts, comme ça quand on doit estomper, on ne salit pas la nouvelle couleur sur le papier..
très chouette ce pas à pas, je pense que je vais le faire

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Moi je le trouve joli , mais je m'étonnais que le rouge ai perdu de l'intensité .

J'ai eu le même problème récemment avec une photo prise à la lumière du jour sans flash toujours , le soleil était absent , et , l'appartement était mal éclairé .

Conclusion : je suis revenu à mon montage avec mes deux tubes fluos à 4200 degrés kévin .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Merci à vous pour vos commentaires... c'est pas encore aujourd'hui il pleut, et au dessus de ma salle à manger j'ai une toute petite avancée de balcon et la salle à manger est sombre lorsque le temps n'est pas au beau!!! donc oui j'attendrai plus de lumière naturelle... désolée de ce petit soucis....
****Naïma c'est pour cela que j'adore le pastel ce médium ou on a le contact direct avec le dessin pas d'intermédiaire .

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

ce matin il faisait un peu soleil donc j'ai tenté de prendre une nouvelle photo que je trouve un peu mieux que l'autre
donc j'ai posté la nouvelle photo la 8 ème Étape

sweety

sweety
Admin
Admin

oui elle est mieux effectivement, et il est super beau ce petit ara.

Tu l'as donc fini ?

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

sweety a écrit:oui elle est mieux effectivement, et il est super beau ce petit ara.

Tu l'as donc fini ?
oui c'est terminé cheers

Sans*

Sans*
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oui il est beaucoup mieux .... encore Bravo ... !!!

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

pas à pas  d'un Perroquet au  pastel sec sur papier card  - Page 2 Merci810

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Il y a une différence , la lumière a une grosse incidence .

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum