Cela fait un petit momment que je viens regulierement jeter un oeil sur les oeuvres du forum et j'avoue etre souvent impressionnee par vos talents.
Apres une grande hesitation(suite a mon niveau plus que modeste), je m inscrit sur votre forum afin de m ameliorer et avoir des echanges avec des aristes ayant la meme passion que moi.
Mes technique favorites sont le pastel, crayons de couleurs, graphite et depuis peu l huile que j ai decouvert en m'inscrivant a des cours de dessins.
Mes sujets preferes sont les portraits, les animaux et le monde imaginaire.
Mes peintres/illustratateurs favoris sont: Luis Royo, Victoria frances, Balejo, Giger, Severine pineaux pour son monde feerique...
Merci pour votre acceuil!!!!
Desolee pour les accents... ils sont absents de mon clavier!!!!!
Apres une grande hesitation(suite a mon niveau plus que modeste), je m inscrit sur votre forum afin de m ameliorer et avoir des echanges avec des aristes ayant la meme passion que moi.
Mes technique favorites sont le pastel, crayons de couleurs, graphite et depuis peu l huile que j ai decouvert en m'inscrivant a des cours de dessins.
Mes sujets preferes sont les portraits, les animaux et le monde imaginaire.
Mes peintres/illustratateurs favoris sont: Luis Royo, Victoria frances, Balejo, Giger, Severine pineaux pour son monde feerique...
Merci pour votre acceuil!!!!
Desolee pour les accents... ils sont absents de mon clavier!!!!!