Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
portrait d'enfants fait aux pastel sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 portrait d'enfants fait aux pastel sec 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

portrait d'enfants fait aux pastel sec 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

portrait d'enfants fait aux pastel sec Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

portrait d'enfants fait aux pastel sec Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

portrait d'enfants fait aux pastel sec

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1portrait d'enfants fait aux pastel sec Empty portrait d'enfants fait aux pastel sec Dim 29 Avr 2012 - 19:30

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Demande faites une collegue, portrait de ses deux petits hommes.

[img]portrait d'enfants fait aux pastel sec S1031628[/img]

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

tu te débrouille bien car pas facile les proportions des visages !!!!

par contre je remarque au premier coup d'oeil que l'enfant à notre gauche il me semble

que la forme de son visage est un peu trop allongée ! toujours le soucis de l'emplacement des lèvres

un peu trop décalées

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci Cobra! wouaw
Pour le premier petit garcon, il a en realite un visage un peu rallonge mais pour le bouche je confirme qu'elle est peu etre un petit peu tordue mais je pense que le defauts de mes dessins sont emplifies car n'ayant pas de scanner, je suis obligee de photographier...

En fait c'est surtout de recreer leur leger strabisme qui m'a poser probleme... mais bon ma collegue a beaucoup apprecier ce dessin, nce qui est plutot rassurant.

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

oui en effet je te confirme que globalement tes dessins sont extras !!!
car comme je te le dis les proportions ne sont pas faciles mais tu y arriveras au fur et à mesure
de ta progression, mes remarques t'obligent à apprécier les détails à voir et à comprendre
au début ce n'est pas simple à lire mais tu verras au fil du temps que tu évolueras favorablement

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci Cobra.
Perso j'aime bien qu'on fasse des remarques sur mes dessins car c'est cela qui vas m'aider a progresser, mais c'est vrai que depuis que je vais aux cours de peintures tous les vendredi soir mes proportions se sont um peu ameliore meme si je sais que j'ai encore beaucoup de boulot avant d'arriver au niveau des oeuvres de ce forum...
Aujourd'hui j'ai justement realiser un portrait a l'huile, malheureusement je n'ai pas pu l'achever en 2H30 comme je l'aurais souhaiter. En effet, les portraits modeles vivants se font en deux seances et comme j'ai cru qu'on allais reprendre le nu de la semaine derniere, je n'ai pas pris mon dessin de la derniere fois que j'ai realiser aux pastels secs... surtout que j'avance a la vitesse d'une tortue. Je posterais cela demain.

Ptitefee

Ptitefee
Crayon Discret
Crayon Discret

Coucou Petite sorciere !
Pour ma part le visage du premier, allongé ? Non je n'pense pas ^^.
Bon après il y a un petit truc qui me gène pour ses deux yeux, le gauche est un peu bas.
Mais sinon ils sont superb' et j'aime.
C'est bien estompé, est-ce du crayon ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum