Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Nouveau portrait aux pastels sec Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Nouveau portrait aux pastels sec 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Nouveau portrait aux pastels sec 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Nouveau portrait aux pastels sec Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Nouveau portrait aux pastels sec Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau portrait aux pastels sec

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau portrait aux pastels sec Empty Nouveau portrait aux pastels sec Jeu 3 Mai 2012 - 0:19

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Toujours mon collegue mais avec des proportion a peu pres juste... enfin crois, meme si j'ai toujours autent de mal a dessiner des oreilles.


Aux pastels:

[img]Nouveau portrait aux pastels sec S1031630[/img]



Dernière édition par petite sorciere le Jeu 3 Mai 2012 - 21:43, édité 1 fois

2Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Jeu 3 Mai 2012 - 0:22

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Sur mon premier pastel, je lui avais rallonger le pif... la, j'ai l'impression qu'il a une tete d'ampoule electrique... je suis un cas desespere! Sad

3Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Jeu 3 Mai 2012 - 9:30

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

On dirai qu'il a la tete plus ronde en haut que sur la photo Smile
Je pense que tes yeux manquent d'expression mais ca vient peut etre de la photo du dessin.
Sinon je troouve que ton travail au niveau de la couleur de la peau donne un bon rendu cheers

4Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Jeu 3 Mai 2012 - 21:39

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci, oui c'est vrai qu'on ne vois pas super bien parceque j'ai pris mon dessin en photo et celle-ci accentue les defauts... et je lui ai fait une tete d'ampoule et on a l impression qu il pleure ou qu il a un regard un peu efemine... sinon merci pour la couleur de peau Very Happy

5Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Mer 16 Mai 2012 - 1:19

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

pas mal mais entre autre je te dirais que la bouche est décalée vers la gauche de la photo ou si tu
préfères vers son côté droit de son visage,
ton pastel est très bien fondu. sur quel papier as tu réalisé cette oeuvre?

6Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Sam 19 Mai 2012 - 11:50

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci pour ces precisions, c'est vrai que j'ai paqs mal de boulot avant de reussir a faire dans les bonnes proportions.
J'utilise du pastel card ingres (Daler Rowney) je trouve que c'est l'un des meilleurs pour accrocher le pastel (j'utilise pour le momment les pastels tendres "raphael en alternance avec les crayons pastel conte).

7Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Dim 20 Mai 2012 - 20:45

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

AH tu es comme moi j'aime beaucoup travailler sur le pastel card ,
j'achète les feuilles que je divise en deux à l'unité ,
ou en bloc .
je viens de m'y remettre à dessinerje termine un pastel que je posterai sur le fofo

8Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Lun 21 Mai 2012 - 19:27

petite sorciere

petite sorciere
Fusain Sobre
Fusain Sobre

J'aime le format 406X305MM, je me sent un peu frustree sur format plus petit. J'ai tout le temps l'impression que je ne vais jamais reussir a caser mon dessin sur des formats en dessous... Embarassed

J'ai hate de voir ton prochain pastel!

9Nouveau portrait aux pastels sec Empty Re: Nouveau portrait aux pastels sec Jeu 31 Mai 2012 - 15:59

sweety

sweety
Admin
Admin

et bah moi je dis chapeau pour tes nuances et le travail du pastel et les couleur aussi
personnelement j'ia du mal à trouver cette couleur et à faire des portraits comme ça du coup, faut que je réessaye d'ailleurs

le relief est je trouve super bien fait, surtout en bas des joues

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum