Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! )

+5
sweety
Marie
wendy
Rome
IRENE
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Jude-l13

Ma petite Rome!!!une promesse est une promesse!!!voici donc un autre portrait de Jude Law!!! cheers
Bon,perso, je ne le trouve pas top!!J'étais en panne de papier bristol cette fois là et le rendu n'est pas comme je voulais!!
J'utilise du papier très lisse et celui-là ne l'était pas, plus difficile pour estomper....
Mais c'est ton Jude!!!! love2 hola

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

EUH....j'ai oublié!!!! Embarassed
Graphite sur bristol comme d'hab!!!!!!Je n'avais pas noté le temps de réalisation, donc je ne me souviens plus!!!! pale boulet2

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) Icon_biggrin

EXTRA!!!!!!!!!! J'ai soif!!!!!! Un jus d'orange vite!!!!!!! Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 570148

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah si y'en a que pour rome !! on va vous laisser vous inviter ^^
Shocked

l'ombre sur la joue gauche est trop prononcée je trouve ! la bouche et le menton paraissent enfoncés dans le visage, légèrement bien sur, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Gniiiiiiiii ihihihihihihiihih!!!!!!! Wendy elle est jalouseuuuuuuuuh!!!!!! Nananèreuuuuuuh!!!!!!! Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 739960 Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 90663

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

super encore ce portrait ! Shocked

sweety

sweety
Admin
Admin

Bravo Irene tu cartonnes! vraiment.

umberto


Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

c'est toujours aussi superbe,bravo Irène rire rire

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Pourquoi pour Rome et non pour moi... Neutral
Mais je suis heureuse pour toi tite jumelle, car ce portrait est magnifique, de vrai talent, ici, j'adore comment tu as traité les ombres, surtout sur le visage, le regard est bien dessiné aussi! Excellent! Shocked tu cartonnes!

http://rymu.skyrock.com

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

MERCI A TOUT LE MONDE!!!! merci

Heureuse de te faire plaisir Rome!!!! banana hola

Wendy Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 24177 je suis désolée!!!!!!!C'était une promesse à Rome!!!!
Mais, je peux aussi voir si dans mon stock de dessins,si j'ai un portrait...euh....modèle que tu aimerais...dans ce cas, je serai très heureuse de te le dédier!!!!!! Il y en a pour tout le monde!!!!!!!!!Pas de soucis!!!! Very Happy Mais entre nous, nous on a le plus beau.....GB!!!!!!! danse yahou love2 rire Alors pour toi, j'ai un autre GB!!!!!!!!!
Alors????....HEUREUSE?????? Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 49536 yahou
Au fait.....oui, il y a plein de défauts sur ce dessin, mais je l'ai dit .....pas top!!!!!!
Merci pour tous vos messages! prosterne love1

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

coucou Irène
très beau gosse ce Jude, mais pour moi tu en détiens un encore plus beau....un certain Goran Visnjic! wouaw coucou love1

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

sweety

sweety
Admin
Admin

Heeennn tu nous caches des choses Irene, ou plutôt un très bel homme, moi je veux voir Very Happy hihiiiiii Wink rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OK....OK....les filles!!!!!!!!je vois que je ne peux même plus avoir de secrets!!!!!! lol! thinking rire

VOUI.....je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse
OK Sweety!!!!!!je vais te le montrer!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy kiss

Beam!!!!!tu as vendu la mèche!!!!!! rire rire affraid rire rire kiss
BON JE VOUS LE POSTE IMMEDIATEMENT prosterne VOUS AVEZ GAGNE!!!!!!!!!! prosterne prosterne Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 215195 Petit cadeau pour Rome!!!!!!!!!!!!!!!! (Jude Law !! ) 49536 love1

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mais je rigolais les filles !!

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

ah j'aime bien celui-là, il a du punch ce dessin!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum