Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! 120570Chapeaumadame

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

je lui trouve un cou très allongé, je vais plus te parler aquarelle,
d'une façon générale cette aquarelle est bien,les serpentins que tu as mis pour ton fond donne un air de fête c'est super!!!
le soucis qu'as tu utilisé pour faire sa voilette son chapeau , ses yeux ses bijoux etc....

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

cou allongé exprès.... "femme du ....monde"!! j'ai rien pris d'autre que de l'aquarelle , pourquoi dis moi???

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

autreregard a écrit:cou allongé exprès.... "femme du ....monde"!! j'ai rien pris d'autre que de l'aquarelle , pourquoi dis moi???
ben tes femmes du monde font les curieuses avec leur cou Allongés MDR!!!!!
quel couleur de pigment as tu employé ??? ensuite je t'expliquerai

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

oufti... pour les boucles d'oreilles noir , chapeau, rouge, bcp de noir et rouge... et puis parfois je touille... pr avoir ce que j'espère!!! pas ce que je veux!!!
tu me fais peur la!!! affraid

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

voilette bleu très fonçé

sweety

sweety
Admin
Admin

lol Cobra et en plus tu lui dis même pas lol!
Personnelement je ne m'y connais pas beaucoup en aquarelle, donc je sais pas ce qu'elle veut t'expliquer.... mystère !!

Moi je trouve ton aquarelle très marrante, je trouve qu'elle reflète bien ce que tu as voulu faire passer.
Peut être que j'aurais pas fait les yeux tout noirs, mais bon ça aurait peut être pas rendu pareil ni la même "ambiance"

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique



***Gris de Payne
- ne pas utiliser le gris de payne pur couleur trop dure et froide
je l'utilise mais jamais tout seul,
je prend du brun vandyck et une pointe de gris de payne


****je n'utilise jamais le noir à l'aquarelle !!!

tu peux cliquer sur le lien ci-dessous

Aquarelle Technique trucs et astuces couleurs etc...






PS: excuses moi mais hier soir je ne pouvais pas rester sur l'ordinateur !!!

autreregard


Fusain Sobre
Fusain Sobre

merci du conseil...j'en prends bonne note!!! Very Happy
pas grave pour hier soir.... Wink

10une petite dernière pour ce soir....Madame...à mis sa voilette! Empty Aquarelle de ' autre rgard " Sam 15 Sep 2012 - 18:03

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Je trouve bien , le cou allongé donne de la classe .

Pourquoi ne te limites tu pas à 5 couleurs dans ta palette , tu te personnalises davantage .
Je préfère aussi les tubes de 15 ml , plus économiques , je consomme beaucoup de pigment .

Pour la voilette tu peux utiliser la plume mais n'importe laquelle , pas de sergent major , ça arrache le papier

marque Brause , Sténo N° : 361 acier bleui , par boîte de 3 chez les papetiers .

Je reste à disposition . Le Géant des Beaux Arts ne les stocke qu'en panché avec des plumes bâton .

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node/195
www.artmajeur.com/roger49

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum