Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Mon premier tableau au fusain Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Mon premier tableau au fusain 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Mon premier tableau au fusain 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Mon premier tableau au fusain Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Mon premier tableau au fusain Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier tableau au fusain

+3
sweety
COBRA
jade0_8
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mon premier tableau au fusain Empty Mon premier tableau au fusain Mar 12 Juin 2012 - 20:12

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Voila, j'ai decidé de tenté le fusain, la seule fois ou j'ai essayé je devais avoir 7-8 ans donc je ne vous montrerais pas mes premiers essais^^

En plus, c'est un grand defi car c'est un dessin de mes chiens pour la fete des peres, donc pas le droit a l'erreur

Mon premier tableau au fusain Sans_t13

Mon chien a vraiment l'air de rigoler tout le temps et a vraiment une langue de 30 km rire

2Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mar 12 Juin 2012 - 20:31

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

lol Jade je dirais qu'il à la langue bien pendue MDR !!!
c'est uniquement le début ou tu les laisses ainsi ?
c'est bien partie si c'est le début super bien même bravo

3Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mar 12 Juin 2012 - 20:41

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Non non c'est le debut uniquement, mais je trouvais rigolo de vous faire partager uniquement ces deux randes langues sans rien autour. C'est en dessinant cela tout a l'heure que je me suis rendu compte que mon chien de gauche avait une langue enorme pour un chiot de 14 mois^^

4Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mar 12 Juin 2012 - 22:08

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Une petite suite, mais les poils du chien n'ont pas encore été travaillé

Mon premier tableau au fusain P6120010

5Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 0:46

sweety

sweety
Admin
Admin

oh super Jade, c'est magnifique comme début.
Les poils sont bien fait je trouve.

ça va etre un super dessin

6Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 11:49

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Mon premier tableau au fusain P6130010

Poils toujours pas retravaillés, mais les éléments principaux sont placés

7Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 19:55

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

alors là Jade tu m'épates c'est super bien réalisé par contre j'ai l'impression que ton chien de droite

à sa patte gauche comme étant cassée ? c'est une impression !!!

8Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 20:15

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Non, en fait c'est parce que j'ai pas encore bien ombrer, c'est la hanche de la patte arriere qui depasse

9Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 21:18

sweety

sweety
Admin
Admin

tu as énormément progresser je trouve quand même, c'est magnifique.
Et tes chiens sont super expressifs... art

10Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Mer 13 Juin 2012 - 22:26

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Ah oui, j'ai des chiens ce sont des mascottes Smile

Je vous mets une suite demain car j'ai pas mal avancé

11Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 11:15

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

La suite du chien de gauche, pratiquement terminé

Mon premier tableau au fusain P6140010


Par contre la phoo n'est pas terrible, il y des reflets ou il n'y en a pas en réalité

12Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 12:44

sweety

sweety
Admin
Admin

ah tu as fait un fond, c'est chouette. Tu l'as fait au fusain aussi ?

Il est déjà très bien fait. Hâte de voir la suite.

13Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 13:54

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui je l'ai fait au fusain, j'aurais preferé le faire a la pierre noire mais le facteur tarde a me livrer ma commande, et je n'ai pas le temps d'attendre...

14Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 15:52

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Superbe ! Avec le fond ça met bien en valeur !

http://cynthiacreations.free-h.net/

15Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 16:41

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Voila j'ai fini
Mon premier tableau au fusain P6140011

Et j'ai fait mon encadrement aussi

Mon premier tableau au fusain P6140012

Je pense que je ne tiendrai pas jusque dimanche avant de lui offrir, et qu'il l'aura ce soir Smile
J'espere qu'il va lui plaire I love you

16Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 20:13

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Félicitation!! hola
Ils sont très beaux! Je pense que ton père va adorer!
Je n'ai jamais utilisé le fusain c'est difficile???
En tout cas le chien blanc à l'air très joueur! (Il a une t^te qui dit "allez! Joue avec moi!" je trouve)

17Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 22:08

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est exactement ca, il veut tout le temps jouer, c'est un chiot de 14 mois encore malgré ses 38 kg

C'etait la premiere fois que j'utilisais le fusain et je trouve ca agreable comme medium car ca donne un dessin en noir et blan mat alors que le crayon de papier donne plutot un dessin brillant.

Le seul default est que ca met de la poussiere partout

18Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Jeu 14 Juin 2012 - 23:02

kmil

kmil
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci de ces indications, je vais peut-être essayer alors!! (bien que la poussière me fasse un peu peur, elle risque pas de ternir le blanc?)
Encore bravo pour ton dessin! Mon premier tableau au fusain 625283

19Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Ven 15 Juin 2012 - 2:56

sweety

sweety
Admin
Admin

oh super, il est très bien fait.
Ton papa va plus qu'adorer j'en suis sur. Tu nous diras.

Oui moi aussi j'aime bien le fusain, mais j'en ai pas fait souvent, pour la poussière c'est un peu comme le pastel au final je trouve.
Ce qu'il faut faire attention avec le fusain c'est de ne pas salir son dessin, parce que ça, ça va vite.


20Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Ven 15 Juin 2012 - 4:40

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Vraiment nickel ton dessin beau travail !

http://cynthiacreations.free-h.net/

21Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Ven 15 Juin 2012 - 9:01

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

superbe Jade bravo plus vrai qu'une photo très belle réalisationMon premier tableau au fusain 625283

22Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Ven 15 Juin 2012 - 9:32

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui la poussiere, il faut juste faire attention de ne pas salir, sinon ce n'est pas genant.

Merci a tous pour vos compliments, je lui ai offert hiere, et il etait super content cheers

23Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Ven 15 Juin 2012 - 15:58

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

j'imagine qu'il était content c'est super cool !

http://cynthiacreations.free-h.net/

24Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Dim 24 Juin 2012 - 0:47

Nowbe

Nowbe
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Wouahou! félicitations, ils sont superbes! au fusain tu dit? respect! Very Happy

25Mon premier tableau au fusain Empty Re: Mon premier tableau au fusain Dim 24 Juin 2012 - 9:29

jade0_8

jade0_8
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui fusain, merci nowbe Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum