Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
martine17, petite nouvelle sur le forum Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

martine17, petite nouvelle sur le forum 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

martine17, petite nouvelle sur le forum 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

TRACTEUR,

par

shadow

martine17, petite nouvelle sur le forum Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

martine17, petite nouvelle sur le forum Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

martine17, petite nouvelle sur le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1martine17, petite nouvelle sur le forum Empty martine17, petite nouvelle sur le forum Mar 21 Aoû 2012 - 12:06

martine17

martine17
Crayon Discret
Crayon Discret

Bonjour a tous!!!

me voici, je suis Martine, j'ai 55 ans, je viens de fêter mon anniversaire!

Je suis de la Charente Maritime!
je suis agent polyvalente, dans un centre thermal, je retravaille depuis peu!! faut bien assuré la retraite!!!

je suis mariée,depuis 34 ans, maman de 3 grands enfants et mamie de 3 petits amours et bientôt 4.

j'ai un petit chien, nommée Cooky, il a 5ans.
martine17, petite nouvelle sur le forum 100_0710

je fais du dessin, des portraits particulièrement, d'après photos depuis 2ans, sans avoir appris, toute seule, comme une grande!!! et un peu d'aquarelles, je ne m'y suis pas encore bien mise!! mais je vais le faire, oui oui, je vous le dis!!!!

je fais pas mal de loisirs créatifs, surtout sur la carterie, j'adore!!

je fais partie d'un groupe folklorique de ma ville.

voila en quelques ligne mon petit univers, j'espère que nous allons partager de belles choses entre nous!!
je vous souhaites a tous, un bonne journée, sunny

amicalement. Martine

http://mamimounette17.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

Bonjour Martine,
très simpa ta présentation, elle est très complète.
Tu as une grandde famille, c'est chouette !!

Bienvenue parmis nous coucou
tu a l'air de faire pleins de choses, c'est super ça. N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais. Wink

Baby_Long

Baby_Long
Nouveau
Nouveau

Bonjour Martine, bienvenue je suis nouveau sur parfum des arts Smile
Je pense que tu as des choses à nous apprendre et certainement nous aussi en retour.
J'adore la Charente maritime, il y a vraiment de beaux endroits et puis c'est vraiment tranquille je préfère Smile
Et oui il faut assurer notre retraite ! enfin nous la génération 80 on espère pas grand chose et encore moins la génération 2000 mais bon c'est un autre sujet.
Tu as une grande famille la chance ! j'espère que tu te plairas parmi nous et à plus tard sur parfum des arts !

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Bienvenue au PDA , tu es dans une belle région que je connaîs spécialement , quand nous allions aux bords de l'océan en vélo le week end sur Meschers , en passant par Pons , les jambes étaient bonnes à cette époque .
L'activité est réduite du fait de l'absence de nombreux membres dont des malades malheureusement .

Bonne peinture , occupes toi bien . Jacky
ROGER J.
http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node/195
www.artmajeur.com/roger49

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]