Bonjour a tous!!!
me voici, je suis Martine, j'ai 55 ans, je viens de fêter mon anniversaire!
Je suis de la Charente Maritime!
je suis agent polyvalente, dans un centre thermal, je retravaille depuis peu!! faut bien assuré la retraite!!!
je suis mariée,depuis 34 ans, maman de 3 grands enfants et mamie de 3 petits amours et bientôt 4.
j'ai un petit chien, nommée Cooky, il a 5ans.
je fais du dessin, des portraits particulièrement, d'après photos depuis 2ans, sans avoir appris, toute seule, comme une grande!!! et un peu d'aquarelles, je ne m'y suis pas encore bien mise!! mais je vais le faire, oui oui, je vous le dis!!!!
je fais pas mal de loisirs créatifs, surtout sur la carterie, j'adore!!
je fais partie d'un groupe folklorique de ma ville.
voila en quelques ligne mon petit univers, j'espère que nous allons partager de belles choses entre nous!!
je vous souhaites a tous, un bonne journée,
amicalement. Martine
me voici, je suis Martine, j'ai 55 ans, je viens de fêter mon anniversaire!
Je suis de la Charente Maritime!
je suis agent polyvalente, dans un centre thermal, je retravaille depuis peu!! faut bien assuré la retraite!!!
je suis mariée,depuis 34 ans, maman de 3 grands enfants et mamie de 3 petits amours et bientôt 4.
j'ai un petit chien, nommée Cooky, il a 5ans.
je fais du dessin, des portraits particulièrement, d'après photos depuis 2ans, sans avoir appris, toute seule, comme une grande!!! et un peu d'aquarelles, je ne m'y suis pas encore bien mise!! mais je vais le faire, oui oui, je vous le dis!!!!
je fais pas mal de loisirs créatifs, surtout sur la carterie, j'adore!!
je fais partie d'un groupe folklorique de ma ville.
voila en quelques ligne mon petit univers, j'espère que nous allons partager de belles choses entre nous!!
je vous souhaites a tous, un bonne journée,
amicalement. Martine