Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 A la bonne lettre ! - Page 6 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

A la bonne lettre ! - Page 6 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

A la bonne lettre ! - Page 6 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

A la bonne lettre ! - Page 6 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la bonne lettre !

+9
Béam
Artdesign
ingres
Mika
guidys
Rymu
sweety
wendy
RIRI
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 33]

126A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:35

sweety

sweety
Admin
Admin

Plus personne ne veut jouer ??

127A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:38

RIRI

RIRI
Admin
Admin

O

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

128A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:40

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais Riri, cool.
L'E _ _ E T / _ A _ _ LLON pas de R, ni de S.

129A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:42

RIRI

RIRI
Admin
Admin

L'effet papillon !
Bon film !

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

130A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:45

sweety

sweety
Admin
Admin

Ouais c'est ça. Tu vois quand tu veux. Non je plaisante, Riri A la bonne lettre ! - Page 6 372788 .
J'adore ce film, je l'ai vu 3 fois, mais ce qu'y est bizarre, c'est que j'ai vu 2 fins différents.

A toi maintenant Riri.

131A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Oui, en vidéo il y a une (ou plusieurs je sais plus) fin alternative. Mais je n'ai vu que la version normale.

Comment ça "quand je veux ?" A la bonne lettre ! - Page 6 Suspect
et n'essaie pas de te rattraper avec le "je plaisante" A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_neutral A la bonne lettre ! - Page 6 Suspect
























A la bonne lettre ! - Page 6 493174 Sweety !! A la bonne lettre ! - Page 6 Lol

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

132A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:51

sweety

sweety
Admin
Admin

Enfait je ne sais pas laquelle c'est la version normale. C'est quoi la fin que tu connais toi ?

133A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 19:55

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Je sais plus mais la version normale finit bien, et la version alternative finit mal.
La version normale est celle qui t'apparaît quand tu regardes le DVD en simple lecture, sans rien faire d'autres, l'alternative est en "option", il faut aller ds le menu pour l'enclencher je crois bien

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

134A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 13 Déc 2009 - 20:17

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je trouve qu'elle se finisent mal toutes les deux, A la bonne lettre ! - Page 6 Lol . Il y en a une où la video de la fin est sa mère en train d'accoucher et donc il va dans le passé et se tue dans le ventre de la mère. Et l'autre la video est une fête entre voisins je crois quand il sont tout petits et il lui dit de pas rester dans cette ville et qu'elle devait aller vivre chez sa mère.
Voilà.

135A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mer 23 Déc 2009 - 17:14

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bon alors, et la suite ? A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_rolleyes A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_rolleyes

Ririiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le jeu semble bloqué A la bonne lettre ! - Page 6 718388

136A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Jeu 24 Déc 2009 - 2:31

RIRI

RIRI
Admin
Admin

oulala avait pas vu :

Allez, un film :

- - - / - - / - - - - - - / - ' - - / - - - / - - / - - - - - -

(je n'étais pas obligé de mettre l'apostrophe mais je le fais quand même A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink )

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

137A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Jeu 24 Déc 2009 - 12:31

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink

138A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Dim 27 Déc 2009 - 18:04

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Voilou ma tite Mika A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_smile

- - L / - - / - - - - - - / - ' - - / - - - / - - / - - - - - -

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

139A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Lun 28 Déc 2009 - 12:44

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est tout ? A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek

Ok, je tente :

Vol au dessus d'un nid de coucou (un superbe film, un de mes préférés) A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink

140A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Lun 28 Déc 2009 - 13:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

bah si c'est ça tu aura fait fort la !!

141A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Lun 28 Déc 2009 - 16:05

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Mika a écrit:C'est tout ? A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek

Ok, je tente :

Vol au dessus d'un nid de coucou (un superbe film, un de mes préférés) A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink

A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_biggrin A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_cheers A la bonne lettre ! - Page 6 372788 A la bonne lettre ! - Page 6 Lol
A toi !!

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

142A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 0:29

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hé bah, une lettre et hop !! t'es trop forte !!

143A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:41

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est parce que je le connais trop bien ce film, il est super A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_biggrin

Bon comme promis un film aussi, tiré d'un livre, par un réalisateur français (ça vous donne tout plein d'indices) A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_biggrin

_ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ / _ _ _ _

144A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:48

Artdesign

Artdesign
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Aucune idée !! A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_eek

145A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:50

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Bah propose une lettre, c'est le pricipe du jeu A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink
C'est plus facile quand les lettres commencent à apparaître A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_biggrin

146A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:51

Artdesign

Artdesign
Fusain Sobre
Fusain Sobre

L ??

147A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:53

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

L _ / _ _ _ / _ _ / L _ / _ _ _ _

C'est encore à toi de jouer (tant que tu as bon... A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_biggrin )

148A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:57

Artdesign

Artdesign
Fusain Sobre
Fusain Sobre

E ??

149A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 12:59

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

LE / _ _ _ / _E / L _ / _ _ _E


Tu progresses A la bonne lettre ! - Page 6 Icon_wink

150A la bonne lettre ! - Page 6 Empty Re: A la bonne lettre ! Mar 29 Déc 2009 - 13:00

Artdesign

Artdesign
Fusain Sobre
Fusain Sobre

A ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum