Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC

+4
Béam
sweety
wendy
IRENE
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Goran-10

Beam, Sweety!!!!!!!!!!!!!!!!LE VOICI!!!!! love2
C'est vrai que....il a quelque chose de.... youpi yahou wouaw rire rire rire rire rire
Et comme d'hab, c'est un dessin au graphite sur bristol blanc réalisé en 18H.

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

super, même si la joue droite parait grosse au niveau de la pommette et de l'oeil ! l'ombre du nez parait trop nette aussi!! j'ai dû mal a dire tout ça, parce que je serai littéralement incapable de réussir ne serais ce qu'un 10eme de ce que tu arrives a faire! tu m'impressionneras toujours

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Tu sais Wendy, les critiques sincères sont toujours bonnes à prendre et positives !!!!!!C'est bien pour avancer et progresser!!!!C'est ainsi que je vois les choses Very Happy
Merci ma chère tite Wendy!!!!Ne te vexes pas surtout si je dis ^^tite^^ car j'ai presque le double de ton âge!!!et c'est affectueux!!! kiss kiss kiss
J'ai un dernier portrait de GB à te proposer!!!!avec les cheveux plus courts!!!!!!!!! cheers rire

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

hoo bah non ma p'tite irene je ne me vexe pas rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

COOL TITE WENDY!!!!!!!!!! rire danse love1 fleurs

sweety

sweety
Admin
Admin

ah cool merci Irene pour cette petite dédicace. J'adore, je connais cette photo en plus, et franchement on dirait la même. C'est incroyable. wouaw
Moi je suis tellement éblouie par ce que tu arrives à faire que je n'en voit pas les défaults. Je trouve les cheveux très bien faits.

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

merciiiiiii Irène, il est trop beau ce "gosse",j'ose pas le regarder dans les yeux quand je vois ton portrait, c'est comme si j'étais en face de lui.....bon ben vais aller prendre une tite douche froide!!!hihi lol! wouaw merci love1

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Magnifique portrait comme toujours!!!!!!!! Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_sunny Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_sunny Pour Beam et Sweety!!!!!!!!!! GORAN VISNJIC Icon_sunny

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Beam, Sweety, je suis contente de vous avoir fait plaisir!!! prosterne prosterne prosterne kiss kiss
AHH....quel homme!!!!!!! love2 love2 Quand j'ai vu la photo, j'ai adoré le regard!!!!! Et quand un regard me parle....moi je craque!!!!!!!!!!!! rire rire yahou yahou youpi rire

Oui je sais tite Rome, c'est pas Jude......mais merci quand même du compliment!!!c'est très gentil!! kiss kiss kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

qu'est ce que tu carbures !!!!

c'est vrai pour l'ombre du nez mais bon c'est surement la photo aussi Wink

en tout cas bravo ,je finis vraiment par manquer d'originalité
dans les compliments .. thinking

jamais un ch'tit défaut Twisted Evil Laughing

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Oui c'est vrai Marie, sur la photo, l'ombre du nez était nette, mais j'aurai pu sur mon dessin l'adoucir un peu en estompant le bord, ça aurait mieux rendu peut-être!
Je pourrai essayer dans l'avenir sur un prochain portrait!!! MERCI kiss

Tu sais, tous ces portraits ne sont pas forcement récents!!!!Je ne pourrai pas dessiner aussi vite!!!!!!!Sachant qu'en moyenne, il me faut une vingtaine d'heures pour un dessin!!!!!!!!!! Wink kiss kiss

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui je m'en doute je te taquine hein faut bien
un ch'tit peu Twisted Evil

en tout cas je te félicite tu as une impressionnante collec
qui me rends baba hoo

bravo bis bis Laughing

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

VI VI !!!! faut bien rigoler un peu!!!!!! Very Happy
Merci chère Marie kiss love1

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Shocked ébahie!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci CHOms!! prosterne prosterne kiss

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

tres beau portrait... bravo Irene Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup Ingres prosterne prosterne kiss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum