Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!!

+6
doudoll
nodoubt
sweety
ingres
wendy
IRENE
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 2:00

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Gerard11

Graphite sur bristol, pour le temps de réalisation 21H.

Wendy,là ....il est passé chez le coiffeur!!!!!!!!!! rire rire danse 2 hola
C'est pour l'instant mon dernier de GB!!!!!mais j'en redessinerai d'autres!!!!! love2 rire
Amicalement kiss kiss

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

a effectivement c'est mieux ^^ il est trop trop bien fait ! les cheveux, les yeux, le nez.....pffff c'est.... ha la la, magnifique !

la, j'achète rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Alors Wendy!!!!!!t'es prête pour aller boire le café?????? love2 love2 rire rire rire rire rire rire rire hola yahou
Avec GB on t'attend!!!!!!!!!!!!!!! yahou yahou youpi youpi danse love1 love1 CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 49536

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

quand tu veux !! je prend la voiture direct la !! rire rire

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

COOL!!!!!!!!!!!!! banana
Ben, je vais te dire!!!!!moi je mettrais bien le turbo pour y aller!!!!!!! love2 love2 love2 hola yahou yahou

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

t'inquiète pas j'ai un super turbo sur la golf !! en dix minutes je suis chez toi lol!

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas de soucis!!!!!!!!je t'attends!! rire
Bon, en plus , tu dois être bien entrainée avec ta golf!!!!!!le circuit est pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LE MANS!!!!!!! rire rire rire CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 215195 youpi

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

superbe Irene... me gusta mucho... Very Happy

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Estoy encantada que te guste!!!!!! Muchas gracias Ingres!!! prosterne prosterne kiss kiss J'espère ne pas avoir fait de fautes en espagnol!!!!!!! thinking

10CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 3:05

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

IRENE a écrit:Estoy encantada qué te guste!!!!!! Muchas gracias Ingres!!! prosterne prosterne kiss kiss J'espère ne pas avoir fait de fautes en espagnol!!!!!!! thinking
sonrie... Very Happy no esta praticamente muy bien..."gusto "

pero las palabras esta buena kiss

11CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 3:08

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

yahou yahou hola GRACIAS INGRES kiss kiss

12CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 11:14

sweety

sweety
Admin
Admin

Il est superbe, autant le dessin que la personne.Les cheveux et les yeux sont à tomber.
Mais je le préfère sur ton avatar...

13CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 11:18

nodoubt

nodoubt
Nouveau
Nouveau

je suis fan. Je veux bien des conseils sur la façon de dessin les cheveux, j'ai toujour du mal avec ça. Very Happy cheers danse

14CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 11:43

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

j'aime vraiment beaucoup celui là. Comparé à la photo d'origine, je trouve qu'il a l'air d'avoir les cheveux clairs. Mais ton dessin reste dplendide, j'aime aussi comme tu as travaillé le fond

15CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Jeu 26 Nov 2009 - 21:02

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Icon_flower Ton dessin est extrêmement méga archi magnifique!!!!!! Mais...arf.....nan ce GB n'ai pas mon style.... CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Kopfschuettel

16CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 0:16

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Contente qu'il te plaise Sweety, mais c'est vrai que d'une photo à l'autre, on dirait que son visage change, pourtant c'est toujours mon beau et unique GB dit Gerry!!!!!pour les intimes!!!!!!!!!!! love2 rire rire

Nodoubt,merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir!!!!!les cheveux?????je ^^galère^^ moi-même presqu'à chaque fois!!!!! Voici comment je procède: je dessine brièvement le mouvement d'ensemble de la chevelure.Ensuite, je travaille mèche par mèche comme si je voulais dessiner chaque cheveux!!!!!!J'espère m'améliorer car ce n'est pas toujours le top! Rolling Eyes kiss

Merci doudoll,oui les cheveux comme je le disais à Nodoubt, c'est pas encore ça!!!!!!Mais j'y travaille!!! thinking Very Happy kiss kiss

C'est gentil Rome de me laisser Gb!!!!!!! rire Moi je le trouve trop top love2 love2 ...et une petite hola pour le petit GB!!!!!!!! rire rire
Bah!!!!!!à chacune son style!!!!!!! danse 2 yahou kiss kiss kiss

17CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 0:49

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

t'aimes pas les smileys ça se voit rire

18CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 1:04

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

ah voui sympa Wink


et encore une fois super bien réalisé !!!!

zen je vais y arriver Razz Laughing

Irène tu en fais pleins et moi j'arrive même pas à faire
mon portrait Sad

un secret ? Razz Wink kiss

19CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 1:09

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

EUH....ben ...non pas de secret!!!!! Very Happy kiss

Et oui Wendy.....j'adore les smileys!!!!!! Ca m'éclate danse rire rire love1 love1

20CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 1:10

Marie

Marie
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

bon ben j'admire alors Razz Wink prosterne

21CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 1:15

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah ce sacré Gérry n'a pas fini de faire parler de lui!!!faut dire que tu le maîtrise tellement bien! wouaw love1

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

22CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 1:29

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Marie prosterne prosterne kiss

VOUI Beam!!!!!!!!!!!! Gerry c'est plus qu'une légende maintenant!!!! rire Il en fait du chemin ce petit !!!!rire
Mais tu sais bien Beam que si je le maîtrise....c'est parce qu'on est proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu le sais toi!!!!!!! yahou yahou yahou yahou youpi youpi youpi CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 215195
Si Anne-Marie était là affraid affraid affraid affraid cata sur le forum!!!!!!!! rire rire rire
Gros bisous chère amie love1 love1

23CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 2:26

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

gerry quoi ? jerry lewis ??? Laughing

24CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 16:04

CkOms

CkOms
Pastel Vif
Pastel Vif

Very Happy Quelle énergie par ici! En tout cas super portrait. (moi aussi j'suis en galère avec les cheveux...)

25CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Empty Re: CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! Ven 27 Nov 2009 - 17:34

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Gerry....quoi???? rire rire ET NON Ingres....faire une autre priposition!!!! rire rire CHEVEUX COURTS POUR WENDY!!!!!!!!! 215195


Bienvenue au club alors CHOms!!!!!!!!!! triste rire

love1 love1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum