Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

  je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Je travail la dessus en se moment c'est une première car je pense que en peinture il faut tout essayer



 je me cherche encore donc voila un premier essai portrait en clair-obscur Img_3113

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je pense que l'oeil gauche aurait dû être moins bien éclairé comparé aux teintes de la peau que tu as mis. Autrement beau boulot Smile

http://cynthiacreations.free-h.net/

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

bonjour shadow,oui toute à fait, vous avez raison ,il n'est pas terminé je travail la dessus en se moment mais il y a aussi l’arrière plan je cherche la lumiére pour avoir plus de profondeur ...lol

merci

sweety

sweety
Admin
Admin

Ah oui effectivement, tu essayes un peu tout, c'est super de faire ça.

Le drapé est super beau, très bien fait, il est bien mis en relief, bravo.

Je dirais que le nez est trop loin des yeux, il est trop long du coup. Et sa bouche est peut être un peu trop vers la gauche.

Sinon je trouve que les couleurs sont bien trouvées, ce n'est pas évident à trouver les couleurs de la peaux.

Les rides sur le front sont très bien faites aussi.

Hâte de voir la suite.

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oui, je suis d'accord mais avant de toucher au nez je pense refaire l'oeil gauche car si je touche le nez je vais devoir tout refaire car il faudra remonté la bouche

sweety

sweety
Admin
Admin

Oui c'est bien vu. Peut être que tu pourrais descendre un peu les yeux du coup.

Bonne continuation en tout cas. Wink

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Oui et aussi les sourcils du coup... Je pense que je ne suis pas douée pour les portrait c'est vrai que le drapé est joliment bien fait ,mais je crois qu'avec cette peinture je vais essayer d'améliorer et si je sens que j'ai atteint mes limites je l'abandonnerai .Voila la peinture c'est ça aussi ne pas s'acharner sinon ça deviens lourd et se n'est plus un plaisir.

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Joli dessin. Mêmes critiques que les précédentes : le nez devrait être un peu moins long, et les pupilles légèrement plus grosses (je pense).

Un tout petit peu plus de détails sur les nuances de la peau aussi (notamment côté dans l'obscurité) augmenterait un peu le relief.

Joli travail sur le drapé.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

agena

agena
Sanguine Ambrée
Sanguine Ambrée

Merci pour les conseils je vais essayer...je vous montrerez si je suis satisfaite, parce que c'est une première pour moi et votre aide m'est précieuse. Merci à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum