Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Nomination et Votre avis svp ?  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Nomination et Votre avis svp ?  9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Nomination et Votre avis svp ?  20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Nomination et Votre avis svp ?  Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Nomination et Votre avis svp ?  Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nomination et Votre avis svp ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nomination et Votre avis svp ?  Empty Nomination et Votre avis svp ? Mer 4 Sep 2013 - 16:42

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Smile Bonjour à tous !

Regardez bien mon pseudo ... Y remarquez-vous un petit changement ?

:)Eh bien oui hihi ! Je suis passée du côté des modérateurs de ce gentils petit forum ! Gare à vos fesses maintenant !

Un énorme merci à Riri de m'avoir proposé ce poste au sein de l'équipe !





jocolor  Alors alors !

Nous avons besoin de vos commentaires et vos idées.

Comme vous le constatez probablement en ce moment, le forum est assez mort. Il est passé à plusieurs fois par ce moment et donc nous souhaitons encore une fois le ramener à la vie.

Nous voudrions donc savoir pour vous, quels sont les points fort et les points faibles de ce forum et ce que vous suggérer pour l'améliorer.

Smile Merci !

http://cynthiacreations.free-h.net/

2Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Mer 4 Sep 2013 - 20:45

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

Bonjour, je propose la chose suivante: les modérateurs ont sans doute un blog ou site perso où ils pourraient mettre un lien vers ce forum?

De mon côté je peux en parler sur le site de dessin que je "fréquente", je pourrai en parler.

Sinon à mon humble avis, ce n'est que mon avis il y a trop de subdivisions pour les dessins.
On pourrait aussi mettre en vignette le dessin en question dans la présentation du post?

C'est franchement dommage pour ce forum car il est très sympa, et les admin mettent une belle énergie dans ce forum.

Je vais poster un truc ;-) à+

3Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Mer 4 Sep 2013 - 21:14

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Tu veux dire que pour la page générale où son présenté les sujets de la catégorie "X" il y ait une miniature devant chaque sujet ? Je ne sais pas si c'est réalisable, mais j'en prends note !

http://cynthiacreations.free-h.net/

4Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Mer 4 Sep 2013 - 21:25

fab67

fab67
Pastel Vif
Pastel Vif

oui par exemple Smile

5Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Dim 8 Sep 2013 - 23:25

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Tout d'abord un grand bravo à Shadow pour sa nomination et, surtout,  un immense merci à elle pour sa participation régulière et jamais démentie sur ce forum depuis sa création, ce poste est largement mérité et c'est moi qui la remercie de l'aide apportée. Smile 
Oui, n'hésitez pas à proposer vos idées pour le renouveau de ce forum, qui, comme le signale Shadow, est vide depuis quelques temps.
De bonnes suggestions Fab, c'est vrai qu'il y a un peu trop de subdivisions dessin sur le forum. Pour la vignette par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Sinon, bien évidemment, Shadow et moi-même réfléchissons aussi de notre côté à des idées pour améliorer le forum.
N'hésitez pas à proposer vos idées. Very Happy

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

6Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Jeu 12 Sep 2013 - 4:56

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

oui évidemment toutes les idées sont bienvenues Smile

Et encore merci hihi !

http://cynthiacreations.free-h.net/

7Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Jeu 10 Oct 2013 - 21:43

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonjour à tous Very Happy , tout d'abord, sachez que si le forum est un peu "vide" en ce moment, il existe toujours bel et, comme dans la vie de tous les jours, il y a des périodes riches et des périodes creuses.

Sachez en tout cas qu'avec Shadow on travaille en ce moment sur un certain renouvellement du forum, et que cette étude dépend aussi de vos avis, à ce propos merci à tous ceux qui ont proposé des choses sur ce topic, dont nous prenons bonne note, bien sûr. Wink 

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

8Nomination et Votre avis svp ?  Empty Re: Nomination et Votre avis svp ? Lun 21 Oct 2013 - 20:00

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Pas d'autres avis ?

http://cynthiacreations.free-h.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum