Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite mise en bouche au promarker.

+8
mimi5316
Marie
RIRI
ROGER J.
mezam
fab67
COBRA
Ayumi-chan
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 1:13

sweety

sweety
Admin
Admin

ah c'est vrai, tu as des exemples à nous montrer, j'aimerais bien essayer peut être

52Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 2:36

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Razz je fais pas de même parce que j'ai pas de personnages à moi du coup ça fait nul et je sais dessiner quasi que des chevaux réalistes donc ça fait nul haha un jour peut-être

http://cynthiacreations.free-h.net/

53Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 12:46

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Désolé j'ai aucun exemple à montrer car comme c'est souvent en convention je scan pas sur place :/

shadow : c'est une question d'imagination et de patiente ^^

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

54Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 13:11

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Jolie perso imaginatif!Ont m'a demandé aussi de mangatiser des personnes!c'est comme une caricature!

55Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 13:13

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Oui c'est la même chose °w°
Généralement ça fais bien plaisir aux gens.

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

56Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 13:32

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Pour le plaisir aussi et pour le boulot!

57Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 18:24

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

c'est super en effet il faut être imaginatif bravo

58Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 21 Mar 2014 - 23:27

sweety

sweety
Admin
Admin

des exemples à nous montrer chairminator ?

59Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 22 Mar 2014 - 0:13

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Sc2510

60Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 22 Mar 2014 - 1:10

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Moi on me demandes surtout en chibi. Je crois avoir un exemple sur mon blog. Au fin fond de mon blog :
Y'a ça : Donc 3 personnes réel ( dont moi )
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Vive-les-neko
Et lui °w°
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 486007_493712500676901_1659534625_n

huhu chair' j'adore xDD

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

61Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 22 Mar 2014 - 22:15

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

cool  Laughing 

62Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Dim 23 Mar 2014 - 23:08

sweety

sweety
Admin
Admin

Très jolie oui

63Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 9 Avr 2014 - 11:24

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Nouveau dessin. Bon là on le vois pas mais il y as des finissions au stylos gel argenté. Comme un trait qui fait tout le long du haut du corset et les étoiles aussi du corset sont argenté.
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 1381421542_by_ayumi_baka_neko-d7dqj6q

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

64Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 9 Avr 2014 - 22:50

sweety

sweety
Admin
Admin

On le devine un peu si pour l'argenté (y en a aussi dans son noeud des cheveux non ? )
C'est super beau en tout cas.

Elle est très jolie.
Tu es vraiment douée.

65Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Ven 18 Avr 2014 - 23:15

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Je l'ai vu sur facebook il est vraiment cool !

http://cynthiacreations.free-h.net/

66Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 19 Avr 2014 - 13:28

chairminator

chairminator
Pinceau de soie
Pinceau de soie

Jolie patriote girl!!

67Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 22 Avr 2014 - 1:13

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Merci =D
Nouveau dessin. Celui ci m'as pris 2h30 en tout.
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Flower_by_ayumi_baka_neko-d7ffzvx

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

68Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mar 22 Avr 2014 - 22:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Très jolie.
ça fait très été, j'aime beaucoup.

Parcontre, elle louche un peu, ses yeux sont trop près l'un de l'autre je pense.

69Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 23 Avr 2014 - 0:38

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

non le soucis viens pas des yeux. Je les fais toujours serrer c'est un peu ma marque de fabrique.Non le soucis viens clairement de la forme du visage.

Puis dans le style " manga " faire la bonne proportion des yeux qui " écartement entre les yeux = un oeil " ne fonctionne pas. Quand je le fais mes perso ont l'air de poisson mort.

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

70Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 23 Avr 2014 - 1:15

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Ayumi-chan a écrit:non le soucis viens pas des yeux. Je les fais toujours serrer c'est un peu ma marque de fabrique.Non le soucis viens clairement de la forme du visage.

Puis dans le style " manga " faire la bonne proportion des yeux qui " écartement entre les yeux = un oeil " ne fonctionne pas. Quand je le fais mes perso ont l'air de poisson mort.
En matière d'anatomie, cette règle ne vaut que pour le dessin réaliste.
En matière de dessin humoristique, nous dirons que tout est permis, l'anatomie n'étant pas respectée.
Je trouve ton dessin charmant.
Le graphisme, mais aussi la colo douce et le très subtil relief que tu as apporté en épaississant le trait à certains endroits.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

71Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Mer 23 Avr 2014 - 23:47

sweety

sweety
Admin
Admin

en fait je ne parlais pas de l'écart entre les 2 yeux, mais plutôt à l'intérieur.
Les "pupilles" sont trop sérrées.

Bref, ce n'est pas très grave oui, ton dessin est magnifique, elle est très belle quand même.  

72Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Jeu 24 Avr 2014 - 0:26

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Ah ça!! C'est fais exprès °w°
C'est pour lui donner un air un peu enfantin. Très joyeux.

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

73Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Lun 19 Mai 2014 - 1:00

Ayumi-chan

Ayumi-chan
Pastel Vif
Pastel Vif

Nouveau dessin ( ça faisais vraiment longtemps xD )
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Rat_girl_by_ayumi_baka_neko-d7iv48x

http://www.ayumibakaneko.wordpress.com

74Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Lun 19 Mai 2014 - 21:33

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Ayumi-chan a écrit:Merci =D
Nouveau dessin. Celui ci m'as pris 2h30 en tout.
Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Flower_by_ayumi_baka_neko-d7ffzvx
ces couleurs sont très belles bravo

75Petite mise en bouche au promarker. - Page 3 Empty Re: Petite mise en bouche au promarker. Sam 24 Mai 2014 - 13:23

sweety

sweety
Admin
Admin

ah ouais ça faisait longtemps  Smile 
Contente de revoir un nouveau dessin.

Super ta petite madame Rat !!
Elle est très jolie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum