Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
certains post n'ont jamais reçu de réponse Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 certains post n'ont jamais reçu de réponse 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

certains post n'ont jamais reçu de réponse 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

certains post n'ont jamais reçu de réponse Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

certains post n'ont jamais reçu de réponse Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

certains post n'ont jamais reçu de réponse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

COBRA

COBRA
Sculpture Antique
Sculpture Antique

je clic depuis peu sur :
voir les messages sans réponse
 je m'aperçois qu'il y a beaucoup de messages qui n'ont jamais reçu une réponse c'est navrant pour ceux qui ont posté
Voir les messages sans réponse a écrit:certains post n'ont jamais reçu de réponse Voir_l10

mimi5316

mimi5316
Pastel Vif
Pastel Vif

à chaque fois que je viens sur le site je clique sur "messages sans réponses", je regarde les dessins et je mes un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de voir qu'une personne a pris le temps de votre notre création. =)

sweety

sweety
Admin
Admin

Moi je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Mais je crois que ça m'en zappe desfois..!

Je suis d'accord avec vous, ça fait du bien d'avoir un commentaire sur ses dessins.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

c'est clair que c'est mieux. Moi desfois ça bug, ça me dit plus tous les nouveaux messages, du coup j'essaie de faire le tour, mais bon

http://cynthiacreations.free-h.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum