essayant d'arrêter de fumer depuis quelques temps et les mauvaises habitudes revenant toujours au galop, je me suis donné une motivation supplémentaire et j'ai décidé de mettre de côté l'argent que je ne fumerai pas pour des plaisirs perso (soins du visage, posca, tatouages,... ça coûte cher tout ça)
voici donc le résultat
petite parenthèse je ne me suis pas mise à boire et les cadavres de bières derrières forment le stock qui attendent désespérément d'être jetées au recup' verre
j'ai pris la photo là pour la lumière
et pour ceux que ça interesse, le pas à pas
voici donc le résultat
petite parenthèse je ne me suis pas mise à boire et les cadavres de bières derrières forment le stock qui attendent désespérément d'être jetées au recup' verre
j'ai pris la photo là pour la lumière
et pour ceux que ça interesse, le pas à pas
- Spoiler:
- trouver une boite vide, ici capuccino
comme elle n'est pas transparente je l'ai d'abord couverte de papier (grace au vernis colle) puis peint le papier en blanc sinon les motifs originaux seraient apparus en transparence
il faut choisir ensuite les feuilles qui plaisent et qui vous semblent aller ensemble puis découper des petits morceaux
il suffit ensuite de coller les morceaux selon ce qui vous semble harmonieux; j'enduis l'envers du papier, le colle et repasse une couche de vernis du centre du morceau vers l’extérieur
enfin j'ai écrit ma phrase au posca