bonjour cela fait un petit moment que j'ai dans l'idée d'essayer de réalisé une peinture trompe l'œil Alor je me lance dans la chambre de mon fils voila le dessin que j'ai trouvé sur le net une porche avec décor New-York a l'arrière
je réalise donc le dessin pas évident d'après une photo
je précise que je ne décalque pas le dessin et réalisé entièrement a la main
après quelques heures et de nombreux gommage je parviens a réalisé le dessin
qui me parait pas trop mal vu la grandeur de la photo
je démarre ensuite mes premier coup de pinceaux avec de la peinture acrylique sur un mur peint a l'acrylique bon choix ou pas je ne sais pas ?
sa commence vraiment a prendre forme
mais ces assez fatigant car le travail ce fait debout ou sur une chaise ou a genou
je travaille quelques heures et je m'arête un peut :bave:
après plusieurs couche de peinture je démarre mon fond le plus difficile je pense
faire le ciel n'a pas été simple et l'acrylique sèche vite donc j'utilise de plus gros pinceaux et je dilue plus ma peinture
a cette heure j'en suis la je vais mis remettre aujourd'hui je pense
je réalise donc le dessin pas évident d'après une photo
je précise que je ne décalque pas le dessin et réalisé entièrement a la main
après quelques heures et de nombreux gommage je parviens a réalisé le dessin
qui me parait pas trop mal vu la grandeur de la photo
je démarre ensuite mes premier coup de pinceaux avec de la peinture acrylique sur un mur peint a l'acrylique bon choix ou pas je ne sais pas ?
sa commence vraiment a prendre forme
mais ces assez fatigant car le travail ce fait debout ou sur une chaise ou a genou
je travaille quelques heures et je m'arête un peut :bave:
après plusieurs couche de peinture je démarre mon fond le plus difficile je pense
faire le ciel n'a pas été simple et l'acrylique sèche vite donc j'utilise de plus gros pinceaux et je dilue plus ma peinture
a cette heure j'en suis la je vais mis remettre aujourd'hui je pense