Mon premier et unique dessin à l'huile![img]https://parfum-des-arts.forumactif.com/[/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ayumi
est notre
artiste du mois !
Bravo à elle !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tu as probablement raison, je ne suis pas très douée pour le mélange des peintures à l'huile, mais qui sait un jour peut-être!merci Wendywendy a écrit:j'aime beaucoup ces petites betes (je sais pas si y'en a que j'aime pas ^^ )
je trouve les couleurs un peu trop foncé mais c'est un avis personnelle !
merci Sweety, ben ses pattes étaient cachées dans l'herbe!sweety a écrit:Il est très mimi cet hérisson, mais j'aurais peut être fait ressortir les pattes, parce que là on dirait qu'il n'en a pas mais bon je n'ai pas eu l'occasion de voir des hérissons très souvent.
Merci Rome.Tu as sans doute raison, j'ai encore pas mal de progrès à faire dans les détails!Rome a écrit:Il est mignon cet hérisson mais il me parait déformé par endroits.
merci Jean-Luc, à vrai dire j'aime beaucoup la peinture mais il me manque pas mal d'outillage pour cet art et le seul endroit où j'ai suffisament de place pour travailler est une pièce sans chauffage, pas vraiment la bonne saison donc!JIELBEY a écrit:Suis content de voir d'autre réalisation de toi
Je le trouve sympa ce hérisson. Et... trés "hérisson"
Tu devrais, si tu aimes cela, continuer faire des huiles, suis sur que ce sera bien
Ne crains pas le dessin, la peinture à l'huile ce n'est pas du dessin (lol) c'est de la peinture...
Pour moi cela doit plus exprimer que décrire
Parfum des Arts » LES REALISATIONS (oeuvres achevées uniquement) » Matières traditionnelles » Hérisson à l'huile