Oui je prend des cours de dessin, mais c'est seulement pour un semestre avec ma fac, et donc je n'ai pas eu beaucoup de séances.
Personnellement j'adore y aller mais je ne trouve pas que ça soit vraiment un cours où on apprend des choses, je n'ai pas vraiment appris à mieux dessiner ni autre.
En fait il y avait un thème de départ, la grotte,les mines etc... et donc pendant 2 séances on a fait de la peinture, des murs de grottes, mais il fallait un peu que ça ressemble à n'importe quoi. Mais c'était plutôt marrant.
Ensuite on s'est penché sur la main, donc on a commencé à dessiner nos mains tenant un verre, puis on a fait le language des signes, on devait dessiner nos mains voulant dire une lettre, après on a cherché des rébus avec des expressions contenant la main et on a représenté l'expression en dessin.
Et les deux dernières séances on a dû trouver une idée d'un "vrai" dessin pour l'expo de fin d'année (que je ne pourrai pas faire parce que je n'aurais plus de cours à partir de janvier, mon emploi du temps scolaire ne peut plus me le permettre). Et donc moi j'ai choisi de représenter l'ouverture facile d'une brique de lait, que j'ai fait à l'encre de chine, première fois que je l'utilisais.
Voilà, donc des cours très interressants mais peu constructif en ce qui concerne mon évolution.