Messages : 1867 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 91 Localisation : Rhône Alpes
Pour une fois que j'avais trouvé !! c'était lors d'une interwiew peut être avec un journaliste Thirïade , un nom comme cela . Je propose : il faut se satisfaire de découvrir mais éviter d'expliquer .Ce n'est peut être pas la tournure exacte . Anécdote : Nous avions en 69/70 un ami dans le midi avec qui nous partagions un cochon , et , celui ci Franco Lizarelli faisait la charcuterie délicieuse . Il était tailleur de pierre et sculpteur , habitait à Vence . Il travaillait pour Pablo Chagall . Il avait en autres taillé les bas reliefs du plateau d'Assy . Chagall très radin le payait avec ses dessins . La femme de Chagall elle était super radin ? Franco était super brave . La 1ère fois qu'il nous a montré les dessins de Chagall au crayon couleurs je pense , ceux ci étaient dans le buffet de cuisine où nous mangions? Le format étai du A 4 .Nous étions 3 couples d'amis , Franco est parti , Carlos l'autre ami aussi . Nous avons perdu le contact sauf avec la veuve de Carlos à Aix . Nous étions les plus jeunes du trio . pardonnez ce bavardage et cherchez , je vous donnerai des indices .
Messages : 1867 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 91 Localisation : Rhône Alpes
C'est encore un peintre .J'avais une copie numérotée du Louvre au couteau que j'ai revendu lors du dernier déménagement . Ca devrait vous aider !!! Ses initiales sont celles d'un pays de l'UE . Je mâche le travail .