Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Moment de regard sur la nature Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Moment de regard sur la nature 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Moment de regard sur la nature 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Moment de regard sur la nature Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Moment de regard sur la nature Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moment de regard sur la nature

+4
ingres
doudoll
RIRI
phoenix
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moment de regard sur la nature Empty Moment de regard sur la nature Lun 14 Déc 2009 - 0:51

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Moment de regard sur la nature 686916 Moment de regard sur la nature 686916 voila un dessin que j'ai comencè il y a quelque annèe puis arretè Moment de regard sur la nature 648792 et finalement je les finnit il y a quelque mois Moment de regard sur la nature 686916 Moment de regard sur la nature 686916 peut etre parce j'avais un manque d'inspiration!!! jai choisi un melange de peinture et de crayon pour le realiser j'espere qu'il vous plairas Moment de regard sur la nature 23849

Moment de regard sur la nature Dscf3613



Dernière édition par phoenix le Lun 14 Déc 2009 - 1:02, édité 1 fois

2Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 14 Déc 2009 - 1:00

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Il est trés bien Phoenix ! Moment de regard sur la nature Icon_biggrin
Le fond bleu à la peinture est bien fait et uniforme...
Le mariage peinture-crayon est du plus bel effet.
La morpho de l'oiseau est trés bien et le travail sur le plumage supernbe !
La branche aurait par contre gagné à être plus foncé avec un travail sur le rendu du bois.
UEgalement, 1 ou 2 ptits nuages dans le ciel auraient aussi un peu plus de profondeur, mais, en l'état, ça reste quand même un beau dessin. Moment de regard sur la nature Icon_smile

PS : esaie de faire un nouvel encadrement, plus étroit d'1 ou 2 centimêtres en longueur, afin que l'on ne voit pas apparaître la petite partie un peu déchirée de la feuille..
Ou bien encore, fait un passe-partout d'un centimêtre environ, mais le problème c'est que cela va manger un ptit peu le dessin sur les 3 autres bords...

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

3Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 14 Déc 2009 - 1:09

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

merci riri Moment de regard sur la nature Icon_wink non t'inquiette il est pas dechirer c'est parce que avant de le metre en cadre au depart j'aviais bruler les bordures pour faire un style parchemaint et puis je les mis en cadre c' est pour sa que l'on crois que c dechirrè
Moment de regard sur la nature 23849

4Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 14 Déc 2009 - 17:32

doudoll

doudoll
Pinceau de soie
Pinceau de soie

peut être que l'uniformité du fond me fait un peu bizarre mais je trouve que e dessin est bien fait

5Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 14 Déc 2009 - 18:34

ingres

ingres
Pinceau de soie
Pinceau de soie

un faucon pelerin... a ne pas s'y tromper...bon travail Moment de regard sur la nature 921516

6Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 21 Déc 2009 - 21:12

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Très belle peinture!! Les détails sur l'oiseau sont géniaux!! Moment de regard sur la nature Icon_sunny Moment de regard sur la nature Icon_sunny Moment de regard sur la nature Icon_sunny

7Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Dim 17 Jan 2010 - 19:02

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Moment de regard sur la nature 808339 ROME et au autre aussi Moment de regard sur la nature 808339
Moment de regard sur la nature 23849

8Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Dim 17 Jan 2010 - 19:29

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

forcement j'adore !! mon animal à moi !!
il est très joli

9Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Dim 17 Jan 2010 - 19:33

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

Moment de regard sur la nature 808339 Moment de regard sur la nature 808339 wendy
Moment de regard sur la nature 23849

10Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 15 Fév 2010 - 0:27

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je trouve très bien ce mélange qui fait ressortir l'oiseau! Par contre j'aurai bien vu la branche plus travaillée ou légèrement colorée, mais ça reste un ensemble chouette!!! Moment de regard sur la nature Icon_cheers

11Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 15 Fév 2010 - 0:36

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

IRENE a écrit:je trouve très bien ce mélange qui fait ressortir l'oiseau! Par contre j'aurai bien vu la branche plus travaillée ou légèrement colorée, mais ça reste un ensemble chouette!!! Moment de regard sur la nature Icon_cheers
Non Irène, je crois pas que c'est une chouette Moment de regard sur la nature 215195 , mais en effet cet oiseau est très bien dessiné!Bravo Phoenix

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

12Moment de regard sur la nature Empty Re: Moment de regard sur la nature Lun 15 Fév 2010 - 1:01

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Moment de regard sur la nature Lol et j'ai bien failli ajouter à la fin de la phrase^^pour un rapace^^!!!!!!!!!! et je me suis dit^^soyons sérieux!!!!^^ Moment de regard sur la nature 49536

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum