^^ Il y a quelques temps je me suis mise au stylo (pour revenir après au crayon de mines, fusain, sanguine...). Plus parce qu'il me permettait de faire des traits claires, et de donner un effet gribouillis à mes dessins. Ce qui est bien avec le stylo, c'est qu'il ne s'estompe pas, donc les traits sont toujours là et bien claire, ce qui est un peu moins bien c'est qu'il ne s'efface pas, mais au moins on se souvient bien de l'erreur qu'on a faite x).
La période où je dessinais qu'au stylo, je dessinais surtout des "sujets" que j'avais déjà beaucoup travailler, donc, ils sont assez correct.
Mon "premier" dessin au stylo c'était quand je m'ennuyais et que j'avais rien d'autre à faire (et oh miracle c'était même pas en cours)
Un autre dessin enfin un collage de dessins qui se trouve sur ma pochette "four-tout" que je change tout les six mois (trop abimer après ^^")
Un dessin que j'ai pas terminé et que j'ai pas envie de terminé XD. L'oeil est proportionnellement plus grand. C'est normal, pour donner encore plus l'air étonné ^^.
Un portrait que j'ai fais, et qui n'est pas vraiment réussi XD
La période où je dessinais qu'au stylo, je dessinais surtout des "sujets" que j'avais déjà beaucoup travailler, donc, ils sont assez correct.
Mon "premier" dessin au stylo c'était quand je m'ennuyais et que j'avais rien d'autre à faire (et oh miracle c'était même pas en cours)
- Spoiler:
- Dessin au stylo noir, bleu et vert. 15 min. Le 10 aout 2009.
Un autre dessin enfin un collage de dessins qui se trouve sur ma pochette "four-tout" que je change tout les six mois (trop abimer après ^^")
- Spoiler:
- Donc, Dessin de violoncelle, œil, bouches au stylo noir. Environs 3 ou 4 heures. Le 5 septembre 2009.
Un dessin que j'ai pas terminé et que j'ai pas envie de terminé XD. L'oeil est proportionnellement plus grand. C'est normal, pour donner encore plus l'air étonné ^^.
- Spoiler:
- Un dessin que j'ai pas terminé et que j'ai pas envie de terminé XD. L'oeil est proportionnellement plus grand. C'est normal, pour donner encore plus l'air étonné ^^. Dessin au stylo noir. Environs une heure. Le 3 octobre 2009.
Un portrait que j'ai fais, et qui n'est pas vraiment réussi XD
- Spoiler:
- Alors les trucs ratés :
* le nez dont il faut que je revois les ombres.
* l'oeil faut aussi que je travaille le visage de 3/4
* les cheveux >< que j'ai pas pris la peine de dessiner (enfin de continuer, j'avais commencé au crayon de mine... mais abandonner).
* J'ai pas terminé les ombres du dos, c'est pour ça qu'on voit encore la trace de l'omoplate qui devait être là mais pas là (jme comprends)