hé bien voila , c'est fini pour mon minou au pastel , j'ai changé quelque truc comme le fond , et le menton et un peu plus petit que sur l'original, enfin voila je pense qu'il n'y a plus cas l'encadré
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ayumi
est notre
artiste du mois !
Bravo à elle !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
guidys a écrit: hé bien voila , c'est fini pour mon minou au pastel , j'ai changé quelque truc comme le fond , et le menton et un peu plus petit que sur l'original, enfin voila je pense qu'il n'y a plus cas l'encadré
Ah oui il est magnifique bravooooo Guidys!
J'ai essayé le coton-tige que j'utilise aussi pour le graphite, mais pour le pastel, j'ai trouvé que ça enlève trop la couleur! Je préfère estomper avec le doigt même si on se ^^craspouille^^ plus!!!!!!!!!!!!guidys a écrit: hooo ba merci irene c'est gentil, sa fait plaisir
hé bien en faite pour estomper j'utilise beaucoup mon doigt ou un coton tige , mais je trouve que le coton tige sur un support noire estompe beaucoup plus, enfin en faite sur un support noire l'estompe et plus prononcé faut y aller plus mollo que sur un support blanc je trouve
Aller à la page : 1, 2, 3
Parfum des Arts » OEUVRES EN COURS DE CREATION » Matières traditionnelles » Je donne ma langue au chat !!! ;-D ( terminé )