Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 0:57

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 121joe10
graphite sur bristol réalisé en 18H ami des indiens et un regard à tomber!!!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Affraid JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174 Mr Joe Lando ou ici Byron Sully!!!!!!!!!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 28824

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je me souviens de ce tit défi, tu l'as merveilleusement ciré et moi joyeusement coloré!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 28824 JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

OH....VIVIVIVIVI C'était trop cool JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 97577 JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 686916 j'ai adoré!!!!! coloré, ciré, il serait ravi de voir nos dessins le beau Joe!!!!!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174
Un jour, il faudra qu'on pense à proposer un défi ici, qu'en penses-tu? JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 110811 ça serait amusant!

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

C'est vrai qu'il à l'air pas mal, je lui mettrais bien un coup de ciseau à ses cheveux quand-même.... JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lol mais il est beau!!!!!!!!!tite Rome qui n'aime pas les cheveux longs!!!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174

sweety

sweety
Admin
Admin

t'es vraiment trop forte Irène, j'adore tes portraits, ils sont trop beau.
Et tu fais magnifiquement bien les cheveux je trouve, bravo tu cartonnes!

7JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 11:41

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben moi, ce mec, je ne le connais pas, mais il ne me plaît pas JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel
Par contre le portrait est, encore une fois, super bien fait - notamment le regard et les cheveux JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_wink

8JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 11:48

sweety

sweety
Admin
Admin

Mika, tu n'as jamais regardé Dr Quinn ? Il jouait dedans.

9JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 11:51

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

sweety a écrit:Mika, tu n'as jamais regardé Dr Quinn ? Il jouait dedans.

Dr Quinn ? C'est un film ? Connais pas JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel

10JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 11:55

sweety

sweety
Admin
Admin

Non c'est une série, avec une femme médecin, d'ailleurs ça s'appelle même, Dr Quinn, femme médecin. ça passait sur la 6, c'est comme la petite maison dans la prairie, ça tu connais ?

voilà une photo de la série Dr Quinn
JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Images10

11JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010 - 12:18

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Nan, je ne connais pas JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Kopfschuettel Je ne connais que les Frères Scott comme série, et FBI Portés disparus... Ah et récemment Mentalist aussi, c'est tout, désolée JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_silent
Bon la Petite maison, bien sûr j'ai entendu le titre, mais je n'ai jamais vu... JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Icon_redface


Mais je confirme, le gars ce n'est pas mon genre (physiquement) ! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lol JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lol JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lol

(Désolée de pourrir ton topic, Irène JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 268871 Promis, on... le refera JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Lol Si tu nous refais de beaux portraits JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 808339 )

12JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOE LANDO ah quel homme!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010 - 18:10

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Pas de soucis Mika, dailleurs il en faut pour tous les goûts!!!!!comme ça on se les dispute pas!!!!!! JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 79631 JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 493174
Merci beaucoup les filfilles JOE LANDO  ah quel homme!!!!!!!!!!!!! 65742

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum