Messages : 7493 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 59 Localisation : Rhône
Ce n'est pas une tarte, c'est tout le contraire du dégoût et sans ce dessert le monde ne serait pas ce qu'il est, et pour finir oui , il peut se manger cuit ou cru!
Quand je dis il je parle du dessert ou de la famille auquel il appartient, mais ce dessert en question est au féminin et il peut se manger cru, cuit, en tarte; sur la photo il est cru et croquant!!!
Messages : 10073 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 61 Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR
vieux comme le monde!!!!!!!!!!!!!mais je ne suis pas aussi vieille que ça!!!! vais réfléchir!!!! Bonne nuit chère amie, fais de beaux rêves remplis d'hommes musclés et tendres!!!!!!! ben moi à 20 ans, j'en rêvais!!!!!!
Non Irène Je résume il s'agit d'un dessert croquant quand il est cru qui peut aussi se manger cuit, en tarte ou gâteau, sans lui le monde ne serait pas ce qu'il est; sur la photo il est entamé et est représenté cru. Nouvel indice: il est parfois présenté sur un bâtonnet.
Messages : 10073 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 61 Localisation : GRENADE SUR L'ADOUR
ah je dois dire que le regroupement des indices, ça aide!!!!!!!! En tout cas, c'était une bonne idée Bea, et pas facile!!!!! Bon, je dois dîner et ensuite, je me pencherai sur une image!!! Bon ap et A+!!! à tous et toutes!!!
je suis d'accord avec toi Phoenix, pas facile et pourtant après on se dit^^ mais oui^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fois qu'on sait, c'est facile!!!!!!! ouais, mais maintenant c'est à moi de plancher !!!!! je cherche!!!
je savais que c'était trop facile!!!!!!!!!!!! mais pas eu le temps de trop réfléchir hier!!!!!! OUI BEA!!!!!!!!!!!!!!! Après la pomme, tu peux nous mettre des cerises!!!!!!!!!!!!