Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Requin (crayons de couleur/pastels) 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Requin (crayons de couleur/pastels) 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Requin (crayons de couleur/pastels) Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Requin (crayons de couleur/pastels) Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requin (crayons de couleur/pastels)

+4
wendy
Mika
sweety
Pipoum
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 12:01

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Bonjour !

Voilà mon dernier dessin, un tit cadeau à mon frangin, fait aux crayons de couleur pour le requin et aux craies pastels pour le reste. Environ 4heures de dessin.

ça faisait un moment que je voulais entraîner la matière lisse de la peau d'un animal marin et de faire un dessin dans et en dehors de l'eau. Pour la peau du requin, bof, bof je suis pas totalement convaincu je trouve qu'elle ne fait toujours pas assez lisse...

Enfin, je vous laisse voir la bestiole taaa... da taaa... da tatatatatatata...
Requin (crayons de couleur/pastels) Requin10

Requin (crayons de couleur/pastels) Requin11

http://www.galeriedeviviane.com

2Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 12:10

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est vraiment super beau, le fond est superbe. Ce bleu est magnifique, j'adore.

Ton requin est très beau, c'est vrai que sa peau ne fait pas très lisse, je pense que c'est parce que tu as mis des ombres "noir" et ça fait comme des petits poils. Mais bon franchement c'est un détails car il est sublime.
ton frère a du être super content.

3Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 12:26

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup aussi ! Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_biggrin

Le bas du requin est bien lisse, Pipoum, pas de souci - je pense que tu parles du haut, quand tu dis que tu n'es pas convaincue... C'est sans doute parce que tu as voulu rendre le mouvement de l'eau sur la peau en même temps, non ? En même temps je vois difficilement comment tu pourrais faire autrement... Requin (crayons de couleur/pastels) 718388 Tu as essayé de repasser un crayon blanc dessus pour lisser un peu plus ? Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_scratch

En tout cas ton frère a dû être drôlement content ! Tu l'as encadré, ce dessin ?

4Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 12:44

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci pour vos comm's, c'est un peu pour tout que je trouve que ce n'est pas assez lisse, bon la photo fait encore plus ressortir les traits... Oui je lui ai passé plusieurs couches de blanc ^^

Sinon oui je l'ai encadré mais avec un cadre tout simple, sans bordures. Pour mon frère je lui ai pas encore donné mais quand je lui ai montré ça avait l'air de lui plaire ^^

http://www.galeriedeviviane.com

5Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 13:08

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Si tu as 5 mn, Pipoum, et si tu pouvais nous poster une photo de ton dessin encadré, j'aimerais bien voir ! Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_wink

6Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 13:37

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

mon dieu faut pas que je le fasse voir à mon frère, sinon il va pleurer, ça fais des mois qu'il me demande un requin mais j'arrive à rien, au crayon a papier en plus pas simple !

il est vraiment super, son yeux est super beau ! moi le haut je le trouve très bien, on dirais vraiment le reflet de l'eau, c'est le blanc qui n'est peut être pas assez lisse, mais franchement il est super !

7Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 20:05

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci Wendy ! lol les frères et les requins, un grande histoire XD

Je verrai d'un coup je vais lui rajouter un couche de blanc pour le rendre plus lisse, on verra ^^

Voilà pour le cadre, c'est juste un vitre en fait...
Requin (crayons de couleur/pastels) Dsc01313

http://www.galeriedeviviane.com

8Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Ven 26 Fév 2010 - 20:13

RIRI

RIRI
Admin
Admin

"Enfin, je vous laisse voir la bestiole taaa... da taaa... da tatatatatatata..."
C'est le thème des "dents de la mer" ?? Requin (crayons de couleur/pastels) Lol

Je le trouv etrés beau, même s'il est "trop visible" puisqu'il est sous l'eau, ce qui, à défaut de total réalisme, ajoute une petite touche de surréalisme.
J'aurai perso apporté quelques petites nuances de couleurs et quelques ptits détails supplémentaires dans les profondeurs pour mettre un peu plus de relief, mais rien de grave.

Le reflet de la surface de l'eau et de la lumière du jour sur la peau du requin est trés bien repréentée, toute en finesse.

L'oeil aurait mérité un petit peu plus de travail, mais, vu sa "grosseur", cela n'a pas trop d'importance.

Un effet de mouvement dans l'eau, montrant que le requin avance, aurait apporté un petit plus.

Les couleurs (tons bleutés) sont trés belles.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

9Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Sam 27 Fév 2010 - 0:11

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ben exactement d'accord avec les mess précédents: comme dit Wendy, j'ai vraiment l'impression que ce sont les reflets de l'eau sur la peau du requin, j'aime beaucoup tout ces tons bleus, très beau dessin!! Requin (crayons de couleur/pastels) 0296

10Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Sam 27 Fév 2010 - 14:42

Pipoum

Pipoum
Fusain Sobre
Fusain Sobre

Merci ! ^^
RIRI a écrit:"Enfin, je vous laisse voir la bestiole taaa... da taaa... da tatatatatatata..."
C'est le thème des "dents de la mer" ?? Requin (crayons de couleur/pastels) Lol

Ahh quelqun a compris XD


RIRI a écrit:J'aurai perso apporté quelques petites nuances de couleurs et quelques ptits détails supplémentaires dans les profondeurs pour mettre un peu plus de relief, mais rien de grave.

Ah ça je voulais aussi mais mon frère préférait comme ça, il aimait bien le requin seul au monde XD
Sinon merci pour les autres comm's, ça m'aide à progresser ^^

http://www.galeriedeviviane.com

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Il est très réussi ton requin et a le regard sévère, je voudrais pas être avec lui dans l'eau!!!

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

12Requin (crayons de couleur/pastels) Empty Re: Requin (crayons de couleur/pastels) Lun 1 Mar 2010 - 17:25

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Ah j'aime beaucoup sous verre, sans cadre, comme ça : simple et élégant Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_wink

IRENE

IRENE
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

J'aime beaucoup ces dégradés de bleu!!!!!!! et le requin est très réussi !!!! moi j'adore Requin (crayons de couleur/pastels) Icon_cheers Requin (crayons de couleur/pastels) 598771

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum