Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Bon anniversaire MIKA !! Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Bon anniversaire MIKA !! 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Bon anniversaire MIKA !! 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Bon anniversaire MIKA !! Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Bon anniversaire MIKA !! Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire MIKA !!

+5
sweety
JIELBEY
Béam
wendy
RIRI
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire MIKA !! Empty Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 3:07

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Bonne annif tite Mika ! Bon anniversaire MIKA !! 110382 Profite bien de cette journée avec tes proches !! Tu nous diras les cadeaux que tu as eus, hein ?? Bon anniversaire MIKA !! Lol Bon anniversaire MIKA !! 185501
Amuse-toi bien !!! Bon anniversaire MIKA !! 215195 Bon anniversaire MIKA !! 316205

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

2Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 3:10

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

BON ANNIVERSAIRE mika

passe une bonne journée et profites en bien, je compte sur toi la dessus ^^

3Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 13:24

Béam

Béam
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

BON ANNIVERSAIRE MIKA !!!! Bon anniversaire MIKA !! 598771 Bon anniversaire MIKA !! 316205 Bon anniversaire MIKA !! Icon_cheers

http://http:/beadeblog.canalblog.com/

4Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 13:30

JIELBEY

JIELBEY
Plume d'Argent
Plume d'Argent

BON et JOYEUX Anniversaire Mika Bon anniversaire MIKA !! 110382 Bon anniversaire MIKA !! 65742 Bon anniversaire MIKA !! 598771

5Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 16:51

sweety

sweety
Admin
Admin

Joyeux anniversaire ma petite Mika, j'espère que ta journée se passe bien et que tu profites bien de ton week-end en cabane Razz

Alors tu as au ta tablette ??? J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec, tu nous montreras tout, hein ?

Gros bisous ma petite Mika, encore bon anniv,

Bon anniversaire MIKA !! Bon-an10

6Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 19:01

Rymu

Rymu
Aquarelle Tendre
Aquarelle Tendre

Joyeux anniversaire Mika! Bon anniversaire MIKA !! 598771 Bon anniversaire MIKA !! 810490
Amuse toi bien! Bon anniversaire MIKA !! 245146

http://rymu.skyrock.com

7Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 20:22

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

Very Happy Bon anniversaire

http://cynthiacreations.free-h.net/

8Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Dim 28 Fév 2010 - 21:44

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Joyeux anniv ma tite Mika!!! Bon anniversaire MIKA !! 110811 Bon anniversaire MIKA !! 110811 Bon anniversaire MIKA !! 110811

9Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Lun 1 Mar 2010 - 16:30

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci beaucoup à vous tous ! Bon anniversaire MIKA !! 65742 Bon anniversaire MIKA !! 65742

La journée a été superbe ! Hier soir, 'dormage' dans une cabane dans les arbres, comme prévu : trop rigolo, je vous mettrai les photos dans la partie 'touristique' du forum...

Pour les cadeaux... ha bien grande surprise, le premier, c'est Riri qui me l'a offert !!! Bon anniversaire MIKA !! 927171 Bon anniversaire MIKA !! 927171 Merci Riri, c'est vraiment trop gentil ! Bon anniversaire MIKA !! 65742
Il était censé m'envoyer juste l'e-carte qu'il avait dessinée pour moi, et en fait j'ai eu en plus des repros numériques de 3 de ses tableaux (mon préféré reste Nastassja Bon anniversaire MIKA !! Icon_wink ), et ça :

Bon anniversaire MIKA !! Livrep10

Bon anniversaire MIKA !! Livrep11

Je vais faire des progrès aux pastels, j'vous dis moi ! Bon anniversaire MIKA !! 110811

Et voici la carte de Riri :

Bon anniversaire MIKA !! Carter10



Sinon, ma mère m'a offert ça :

Bon anniversaire MIKA !! Livred10


Et elle m'a dessiné une carte :

Bon anniversaire MIKA !! Cartem10

J'ai eu aussi des crayons aquarellables (youpi !) :

Bon anniversaire MIKA !! Crayon15

Bon anniversaire MIKA !! Crayon16

Et une mine de plomb :

Bon anniversaire MIKA !! Mine10

10Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Lun 1 Mar 2010 - 16:37

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je continue dans un 2ème post, parce que ça fait trop de photos ! Bon anniversaire MIKA !! 493174 Bon anniversaire MIKA !! 493174

Bien sûr mon chéri m'a offert la Wacom, comme promis : depuis, on s'éclate avec ! Il y avait 2 logiciels fournis, ArtRage et Photoshop - pour le moment, on est sur ArtRage, parce qu'on n'arrive pas à comprendre comment marche Photoshop Bon anniversaire MIKA !! 718388 Bon anniversaire MIKA !! Icon_scratch Bon anniversaire MIKA !! Suspect

N'empêche que ce n'est pas facile, il faut de l'entraînement pour tracer ne serait-ce qu'une ligne droite ou un cercle, alors ce n'est pas demain que je vais vous poster mes 'créations'... Bon anniversaire MIKA !! Icon_redface

Voilou, je vous montre mon super cadeau Bon anniversaire MIKA !! 97577 Bon anniversaire MIKA !! 97577 :

Bon anniversaire MIKA !! Wacom110


Bon anniversaire MIKA !! Wacom210


Bon anniversaire MIKA !! Wacom310

11Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Lun 1 Mar 2010 - 16:41

Rome

Rome
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wahouuuuuuuuuuuu la tite Mika elle a été gatée didonc!!!!!!!!!! Bon anniversaire MIKA !! Icon_cheers Et il est drôlement gentil le ti riri!! Bon anniversaire MIKA !! Icon_flower

Hey hey !!! Toi qui voulait des crayons aqua!! Bon anniversaire MIKA !! 739960

Elle dessine bien aussi ta maman!! Bon anniversaire MIKA !! Icon_razz

12Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Lun 1 Mar 2010 - 16:47

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Heu... ma maman est architecte de formation, mais architecte qui a fait ses études en Pologne, ce qui implique :
- 6 ans de Polytechnique en ingénieur de bâtiment et architecture d'intérieurs (bah oui, elle sait faire une maison de A à Z),
- et 3 ans de Beaux Arts en parallèle : elle a fait de la sculpture, du dessin, de la peinture...



Là c'est un tout petit truc, mais au niveau croquis et proportions, elle est balaise ! Dommage qu'elle habite si loin, elle pourrait m'apprendre... Bon anniversaire MIKA !! Icon_rolleyes Bon anniversaire MIKA !! Icon_rolleyes

Elle a fait un an aux Beaux Arts à Paris aussi Bon anniversaire MIKA !! Icon_wink

13Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Lun 1 Mar 2010 - 18:38

sweety

sweety
Admin
Admin

whaa trop de chance, tu as eu tout plein de cadeaux, c'est super.
En plus comme ça tu vas pouvoir faire des dessins encore plus beaux.
Oui Riri est un amour. Wink
Ta maman dessines bien c'est cool, ça doit super. C'est elle qui t'as donné l'envie de dessiner ?
Ta tablette graphite me fait trop envie, lol! j'ai vraiment hâte que tu nous montre, et puis même si c'est pas top tu pourrais nous montrer pour qu'on voit ton évolution.

14Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Mar 2 Mar 2010 - 11:48

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Je ne sais pas si c'est ma maman qui m'a donné envie de dessiner, Sweety Bon anniversaire MIKA !! 718388 Il paraît que petite et ado - jusqu'à grosso-modo 15 ans - j'ai énormément dessiné, mais je n'ai gardé aucun souvenir de cette époque Bon anniversaire MIKA !! Kopfschuettel J'ai arrêté du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi... Et ça m'a repris là, en septembre, mais sans que j'en ai parlé avec ma mère avant Bon anniversaire MIKA !! Icon_scratch Mystère Bon anniversaire MIKA !! Icon_wink

15Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Mar 2 Mar 2010 - 14:58

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

wahou tu as été gatée ma petite mika, tu en as de la chance ! tu vas pouvoir beaucoup de beau dessins !!

16Bon anniversaire MIKA !! Empty Re: Bon anniversaire MIKA !! Mar 2 Mar 2010 - 15:35

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Wendy, on m'a offert du beau matériel, je suis bien d'accord... et des bouquins extra, j'ai été super contente... Mais ce n'est pas pour autant que je vais pouvoir faire de beaux dessins No No Parce que je manque de temps, et ça, on ne m'en a pas offert Bon anniversaire MIKA !! 24177

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum