Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé  Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Mon message a disparu , je recommence .

Bonjour tous et toutes .
Je travaille de moins en moins vite , j'ai donc du temps plus réduit .

J'ai travaillé beaucoup , mais pour 2017 ce sera le ralenti .....Plus de voyages ......fatigue de nous deux et c'est le moins pire !

Je place une aquarelle " le retour du chalutier" parti aux enchères sur Catawiki que je recommande ...Chaque œuvre est expertisée ....C'est un site hollandais .
Dimensions 40 x 30 cm .

Bon weekend ...Amitiés .....Jacky.      

Ma photo n'apparaît pas , j'ai fait " héberger une image " pourtant ....C'était différent avant ..... Merci Henri du conseil à venir .....

www.galerie-creation.com/artiste-roger-j-m-348.html

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

RIRI

RIRI
Admin
Admin

Coucou Jackie merci de ta fidélité alors que moi je ne le suis plus (fidèle) depuis plusieurs mois, ça me fait plaisir ton petit message ; je vais voir ça.

http://avengers.easyforumpro.com/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum