Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
petites aquarelles très modestes!!!  Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 petites aquarelles très modestes!!!  9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

petites aquarelles très modestes!!!  20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

petites aquarelles très modestes!!!  Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

petites aquarelles très modestes!!!  Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petites aquarelles très modestes!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petites aquarelles très modestes!!!  Empty petites aquarelles très modestes!!! Mar 18 Sep 2012 - 12:28

martine17

martine17
Crayon Discret
Crayon Discret

voici 3 petites aquarelle très modestes!! je ne suis pas expertes en la matière, mais j'essaie de m'appliquer!!

s'il vous plait, dites moi ce qui vous plait, mais aussi dites moi ce qui ne va pas! c'est comme ça que l'on avance!! merci a vous!

amicalement. Martine

perce-neige

petites aquarelles très modestes!!!  100_5215

mésanges

petites aquarelles très modestes!!!  Aquare11

au jardin

petites aquarelles très modestes!!!  Fleur_11

fleurs des champs
petites aquarelles très modestes!!!  Aquare13



Dernière édition par martine17 le Dim 23 Sep 2012 - 21:32, édité 1 fois

http://mamimounette17.skyrock.com

sweety

sweety
Admin
Admin

oh alors j'adore les deux dernières, surtout la deuxième.

La première est je trouve moins travaillée, elle fait plus sale un peu. Et les fleurs font pas très très réalistes je trouve, surtout celle à gauche. Mais bon pas évident de ressortir le relief sur quelques choses de pales et clair.

Et sinon les autres, j'adore les couleurs vives comme ça, c'est top. Les détails sont bien fait, et l'ambiance super.
Je dirais qu'il y a quelques défauts au niveau de la morphologie des oiseaux, surtout sur la mésange à droite, son aile et sa queue sont je dirais trop petites (mon copain est éleveur d'oiseau, désolé, lol)
mais bon pour avoir déjà essayé de dessiner des oiseaux à l'aquarelle, je sais à quel point c'est pas évident, lol.
L'aquarelle tout cours de toute façon je trouve pas ça évident.

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'aime beaucoup la dernière Smile

http://cynthiacreations.free-h.net/

doro

doro
Pastel Vif
Pastel Vif

C'est très joli. Beaucoup de fraicheur.
Surtout le deuxième que je préfère car le travail des couleurs est plus léger.

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Je relève de suite une erreur !!!

Ces aquarelles sont loin d'être modestes !!! Au contraire elles sont très réussies . Je préfère les 2 dernières .

Il te faut beaucoup travailler , il faut avoir du temps de libre , et , si tu le pratiques avec passion ,c'est le succès assuré.

Ne jamais oublier que si tu veux vendre , il te faut consacrer autant de temps à peindre qu'à chercher des galeries , affiches , cartes .......Et actuellement depuis juillet 2011 ce n'est pas terrible . Les ventes t'apportent des encouragements ...Cordialement ..Jacky

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node/195
www.artmajeur.com/roger49


http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum