Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parfum des Arts
Bienvenue sur Parfum des arts ! Si tu es un membre, connecte toi ! Si tu ne l'es pas encore, nous espérons te compter parmi nous bientôt Smile
Parfum des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Le retour :D
Deux essais très moyens Icon_minitime1Dim 28 Jan 2024 - 4:03 par yoda00

» Aquarelle "mon jardin d'hiver"pour illustrer la chanson d'Hehri Salavador
Deux essais très moyens Icon_minitime1Lun 10 Jan 2022 - 1:55 par RIRI

» Un Jour une Histoire
Deux essais très moyens Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 17:19 par ROGER J.

» Mon bon souvenir à tous
Deux essais très moyens Icon_minitime1Sam 25 Sep 2021 - 16:39 par ROGER J.

» Vivre sous la bannière de la liberté
Deux essais très moyens Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 21:52 par chairminator

» Créations personnels
Deux essais très moyens Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 15:55 par chairminator

» Tournoi de Chevalets à Provins
Deux essais très moyens Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 15:41 par Gallica

» quelque dessins et photo
Deux essais très moyens Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:59 par Invité

» Retour après un an 1/2 d'absence .....Très occupé
Deux essais très moyens Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:31 par RIRI

» Mini-galerie de RIRI
Deux essais très moyens Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 0:28 par RIRI

notre artiste du moment :

  Ayumi

est notre

artiste du mois !

Bravo à elle !

 Deux essais très moyens 9k=

Ce mois-ci : dessin en cours...

Venez voir l'évolution de

ce magnifique cheval,

par COBRA :

Deux essais très moyens 20140211

Voir l'évolution

sur ce TOPIC !

Ce mois-ci, dessin en cours :

  TRACTEUR,

 par

   shadow

Deux essais très moyens Cxxxx10

Voir l'évolution

du travail

ICI !

Ce mois-ci : "Béziers"

Une magnifique

aquarelle, par

ROGER J.

Deux essais très moyens Cwwx10

Ca se passe sur

ce TOPIC !

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux essais très moyens

+3
sweety
Naïs
Mika
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deux essais très moyens Empty Deux essais très moyens Mar 14 Déc 2010 - 23:38

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Deux aquarelles que j'avais fait vite fait entre mes révisions d'anglais... Bon je ne suis pas super contente, à part la Ste Victoire elle-même et les cyprès de gauche, le reste est très moyen Rolling Eyes Mais c'est un premier essai 'perso' (et donc pas copié d'un bouquin), je vais persevérer, ce sera mieux la prochaine fois Wink

Deux essais très moyens Flaman10


Deux essais très moyens Ste_vi10


2Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 10:49

Naïs

Naïs
Admin
Admin

moi je les trouve fort sympathique, surtout la deuxième, très joli paysage! flower

http://voici-mes-dessins.over-blog.com/

3Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 11:11

sweety

sweety
Admin
Admin

c'est très joli j'aime bien.
Moi j'aime mieux le premier Very Happy

4Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 12:50

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci les filles, vous êtes gentilles... kiss Mais moi je ne suis pas contente, parce que ça ne correspond pas à ce que je voulais faire ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



EDIT : En passant, vous avez vu la 'gueule' de mon canapé sur la première photo ? Cest à cause des chats... Quand je dis qu'il faut que je le change !!! rire rire

5Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 16:54

shadow

shadow
Tableau de la Renaissance
Tableau de la Renaissance

J'adore la seconde !

http://cynthiacreations.free-h.net/

6Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 19:49

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Tu devrais faire les cyprès avec du bleu outre mer + du jaune indien ou autre . Les cyprès sont plus foncés surtout côté ombre , preque bleu , et parfois il y a du jaune .Tu n'as pas encore fait les ombres à rajouter aussi sur la Ste Victoire . Au pied des cyprès ombre tès très foncé début noir ( outre mer + sienne brûlée ) puis en dégradant vers couleur terre ou herbe selon le sujet .
D'où l'intérêt de la palette papier pour te mettre en tête les couleurs .
Je ne t'ennuie pas trop ?

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

7Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 15 Déc 2010 - 21:38

wendy

wendy
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

je les trouve très belle toutes les deux, je prefere la seconde, elle est très belle, mais la premiere est chouette aussi

8Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Ven 17 Déc 2010 - 16:00

Mika

Mika
Chef d'Oeuvre Accompli
Chef d'Oeuvre Accompli

Merci Wendy kiss



ROGER J. a écrit:Tu devrais faire les cyprès avec du bleu outre mer + du jaune indien ou autre . Les cyprès sont plus foncés surtout côté ombre , preque bleu , et parfois il y a du jaune .Tu n'as pas encore fait les ombres à rajouter aussi sur la Ste Victoire . Au pied des cyprès ombre tès très foncé début noir ( outre mer + sienne brûlée ) puis en dégradant vers couleur terre ou herbe selon le sujet .
D'où l'intérêt de la palette papier pour te mettre en tête les couleurs .
Je ne t'ennuie pas trop ?


Tu ne m'ennuies pas du tout, Jacky, au contraire, je vais essayer d'appliquer tes précieux conseils !
Bleu outre-mer et jaune pour les cyprès, je note, je vais le faire pour les prochains, et une ombre plus foncée aux pieds aussi Wink

Pour la palette, j'ai vu ta réponse sur l'autre sujet, ça y est j'ai compris, j'essaye de faire ça cet aprem ou ce we et je te montre Very Happy Surtout que je me suis acheté une nouvelle couleur : un vert anglais. Je fais des essais, avant de décider ce que je garderai dans ma palette définitivement...

9Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 19 Jan 2011 - 0:57

phoenix

phoenix
Plume d'Argent
Plume d'Argent

j'aime les 2 ils ont un style différent mais sont trés beau Deux essais très moyens 372788
Deux essais très moyens 23849

10Deux essais très moyens Empty Re: Deux essais très moyens Mer 19 Jan 2011 - 14:02

ROGER J.

ROGER J.
Sculpture Antique
Sculpture Antique

Pour ton canapé Mika , nous avons essayé :
1 / Un répulsif efficace par rapport à d'autres : ALGOFLASH
2 / et avons acheté à Virgule un grattoir chez Botanic recouvert de corde en sisal ? Nous avons laissé les 2 chats de notre fille mettre leur odeur , conclusion la chatte ne gratte plus mon relax déjà bien entamé .Je pourrais t'envoyer une photo du grattoir , nous en avons offert un à Christine celle des sculptures , un des 2 chats dort à l'intérieur , l'autre trop gros ne peut entrer [i]

http:// http://www.artmajeur.com/roger49

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum